Rue du commerce refuse de me rembourser 220 euros

14 décembre 2021
Bonjour,

J'ai acheté des airpods pro sur Rue Du Commerce ils étaient vendus et expédiés par eux-même. Je les ai reçus puis quand je les ai essayés je me suis rendu compte qu'ils ne tenaient pas dans mes oreilles.

J’ai donc décidé de les renvoyer samedi dernier en utilisant mon droit de rétractation et une étiquette colissimo que j'ai du acheter et ils les ont reçus hier.

Hier après midi, j’ai reçu un mail comme quoi le remboursement était impossible car le numéro de série d’un des écouteurs ne correspondait pas à celui du boîtier. Avec une photo de ce numéro de série sur l'écouteur.

Je ne comprends absolument pas pourquoi ils m'envoient ce mail. Je leur ai renvoyé exactement le même produit qu’ils m’ont livré, en intégralité.

Je n'avais pas vérifié le numéro de série des écouteurs, seulement celui de la boîte et du boîtier. J'ai conservé des photos de ces derniers.

Du coup je ne sais pas s'ils essaient de m'arnaquer car ils ne veulent pas me rembourser, ou si l'écouteur que j'ai essayé était un faux. Vu que je n'avais pas regardé son numéro de série...

Pour moi il s'agissait d'un produit authentique.

Que puis-je faire svp ?

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
33 commentaires
Laisser un commentaire