30 avril 2021
Bonjour à tous

Jai passé commande chez rdc le 11/04 pour un kit evo pc, dans le mail de comfirmation la livraison été prévue le entre 13 et le 17/04 mais ne voyant rien bouger je décide de les appeler et on me prévient que suite à un changement d'entrepôt ma commande va être envoyé le 26. (aucunes Infos sur le changement d'entrepôt lors de l'achat)

Je prend mon mal en patience et depuis rien, ma commande est toujours en cours de préparation, je les ai recontacté plusieurs fois par mail, messenger et téléphone et il m'ont assuré que je serais livré dans la semaine du 26.

Je discuté avec quelqu'un sur le forum d'ufc que choisir qui a commandé le 23/04 et sa commande vient d'être expédié hier car il les a menacés d'ouvrir un litige PayPal.
N'ayant pas payé Avéc PP j'ai l'impression d'être bloqué.

Est ce normal d'avoir autant de délais et être imcapable de donner une date de livraison précise ?

En tout cas c'était mon premier et dernier achat chez eux, j'ai commandé les yeux fermé pensant qu'une enseigne comme ça serait professionnel mais après avoir vue les avis d'autres clients c'est très décevant.

Je sais que je vais devoir sûrement encore patienter et que ce post n'a sûrement rien à faire ici mais je tenais à vous faire partager cette expérience.

Bon week-end
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire