RueDuCommerce

13
10 décembre 2019
Tout ce qui s’apprête à commandé sur Rue Du Commerce je vous déconseille vivement ils ont plein de problème de livraison
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Mince....ton bescherelle va arriver en retard...tant pis pour nous 😜
sûrement un agent infiltré sous couverture ...
perchu10/12/2019 15:38

Mince....ton bescherelle va arriver en retard...tant pis pour nous …Mince....ton bescherelle va arriver en retard...tant pis pour nous 😜

Ahah bien joué ! J’étais pressé c’est pour ça mais sinon vraiment je vous le déconseille j’ai commandé le 30/11 et ils ont encore aucune nouvelle, quand je me ferais livré etc

Rene_Gat10/12/2019 15:43

sûrement un agent infiltré sous couverture ...

Qui moi ?
Édité par "IliasFar" 10 décembre 2019
bin j'ai commandé à midi et c'est prévu de livrer samedi ...
je te tiens au courant
Du coup tu travail pour Cdiscount ou Amazon ?
Sygeon10/12/2019 16:14

Du coup tu travail pour Cdiscount ou Amazon ?

Non je parle sérieusement

Rene_Gat10/12/2019 15:49

bin j'ai commandé à midi et c'est prévu de livrer samedi ...je te tiens au …bin j'ai commandé à midi et c'est prévu de livrer samedi ...je te tiens au courant

Ok on fais comme sa moi j’attend ma commande du 30/11 qui devrait être expédié aujourd’hui mais aucune nouvelle
Je viens de voir ça sur mon compte RDC :

27226934-UoYZP.jpg
Donc: "j’ai commandé le 30/11 et ils ont encore aucune nouvelle, quand je me ferais livré etc" devient:

"ils ont plein de problème de livraison" tu ne prendrais pas ton cas pour une généralité ?

Edit: les grèves pouvant expliquer le binz effectivement, mais il n'y aura pas que RDC de concerné
Édité par "Joss34" 10 décembre 2019
Joss3410/12/2019 16:33

Donc: "j’ai commandé le 30/11 et ils ont encore aucune nouvelle, quand je m …Donc: "j’ai commandé le 30/11 et ils ont encore aucune nouvelle, quand je me ferais livré etc" devient:"ils ont plein de problème de livraison" tu ne prendrais pas ton cas pour une généralité ? Edit: les grèves pouvant expliquer le binz effectivement, mais il n'y aura pas que RDC de concerné

Je suis dans le même cas... Toujours colis en préparation. Tu n'a aucun infos. J'ai appelé (pas pour gueuler) pour savoir où ils en en étaient. Le mec fait remonter pour que je ne passe après tout le monde. Je pense que oui ils prenent du retard et de ce que j'ai l'impression de comprendre les anciennes commandes ont l'air d'être msies de côté.
Incommef10/12/2019 16:29

Je viens de voir ça sur mon compte RDC :[Image]

La même mais c’est du charabia, pourquoi les concurrents ont aucun problème ?
Joss3410/12/2019 16:33

Donc: "j’ai commandé le 30/11 et ils ont encore aucune nouvelle, quand je m …Donc: "j’ai commandé le 30/11 et ils ont encore aucune nouvelle, quand je me ferais livré etc" devient:"ils ont plein de problème de livraison" tu ne prendrais pas ton cas pour une généralité ? Edit: les grèves pouvant expliquer le binz effectivement, mais il n'y aura pas que RDC de concerné

Perso j’ai commandé dimanche une alim et une carte graphique sur amazon je les ai eu aujourd’hui et RDC je dois toujours attendre je te conseille de voir sur Twitter je ne suis pas le seul a se plaindre

sculder10/12/2019 16:37

Je suis dans le même cas... Toujours colis en préparation. Tu n'a aucun i …Je suis dans le même cas... Toujours colis en préparation. Tu n'a aucun infos. J'ai appelé (pas pour gueuler) pour savoir où ils en en étaient. Le mec fait remonter pour que je ne passe après tout le monde. Je pense que oui ils prenent du retard et de ce que j'ai l'impression de comprendre les anciennes commandes ont l'air d'être msies de côté.

Oui voilà tout à fait
C’est une horreur absolue, mais pour moi les colis ont fini par être envoyé. Le soucis pour moi c’est relais colis, qui envoie de fausse information en disant que le colis a été livré alors que ne n’est pas le cas. Ils ne préviennent pas quand ils décident d’envoyer ton colis dans un autre relais à l’autre bout du département et ils t’envoient des mails pour te dire de te dépêcher de venir chercher dans un relais à perpette les omnibus alors que le colis n’est pas arrivé. Et toi tu gaspilles ta vie à aller de relais à relais sans pouvoir récupérer ton colis.
yamapopi10/12/2019 19:35

C’est une horreur absolue, mais pour moi les colis ont fini par être en …C’est une horreur absolue, mais pour moi les colis ont fini par être envoyé. Le soucis pour moi c’est relais colis, qui envoie de fausse information en disant que le colis a été livré alors que ne n’est pas le cas. Ils ne préviennent pas quand ils décident d’envoyer ton colis dans un autre relais à l’autre bout du département et ils t’envoient des mails pour te dire de te dépêcher de venir chercher dans un relais à perpette les omnibus alors que le colis n’est pas arrivé. Et toi tu gaspilles ta vie à aller de relais à relais sans pouvoir récupérer ton colis.

Grave !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions