RueduCommerce coup de gueule

18
17 décembre 2019Édité par:"caciuslove"
EDIT du 22/12
Sur le mail de la confirmation de ma commande du 2/12 : Livraison estimée : entre le 5/12 et le 7/12
1792589.jpg

Apres 2 semaines de retard, RDC a changé la date d'estimation de livraison au 17/121792589-WGnA6.jpgPour un article en stock (ou du moins c'est ce que l'on te fait croire) commandé le 2/12 et toujours pas reçu le 22/12...

Voici le suivi du colis, envoyé le 8 jours après la commande (le 10/12)
1792589.jpg
Voici le suivi que je viens de vérifier :
1792589-bsNik.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
18 commentaires
Bonjour,
Sur la première capture il est indiqué commandé le 2 décembre, livraison prévu le 17.A partir de demain vous pouvez considérer qu il y a du retard mais avec les grèves du moment tout le monde est concerné malheureusement
en effet je ne vois pas ou est le problème, il est clairement indiqué livraison prévu le 17 a la base
jamais eu de soucis chez rueducommerce j'ai meme été parfois livré le lendemain de ma commande
Pas de retard pour le moment ils ont jusqu'à cette soir pour te livré après oui il y aura du retard
Razorski17/12/2019 10:14

Bonjour,Sur la première capture il est indiqué commandé le 2 décembre, liv …Bonjour,Sur la première capture il est indiqué commandé le 2 décembre, livraison prévu le 17.A partir de demain vous pouvez considérer qu il y a du retard mais avec les grèves du moment tout le monde est concerné malheureusement

La capture d'écran à été prise ce matin, le message s'est mis à jour hier.
Quand j'ai effectué la commande le 2 décembre dernier, il y a marqué livraison prévu le 5 ou le 6.
J'aurais jamais commandé si avant ou après la commande on me dit livraison dans 15 jours (du 2 au 17)

vini5917/12/2019 10:20

en effet je ne vois pas ou est le problème, il est clairement indiqué l …en effet je ne vois pas ou est le problème, il est clairement indiqué livraison prévu le 17 a la base

27411246-jaty9.jpg
Édité par "caciuslove" 17 décembre 2019
caciuslove17/12/2019 10:55

La capture d'écran à été prise ce matin, le message s'est mis à jour hier …La capture d'écran à été prise ce matin, le message s'est mis à jour hier.Quand j'ai effectué la commande le 2 décembre dernier, il y a marqué livraison prévu le 5 ou le 6.J'aurais jamais commandé si avant ou après la commande on me dit livraison dans 15 jours (du 2 au 17)[Image]

Entre les commandes du black friday, du cyber monday, les grèves etc...a part refusé le colis pour obtenir un remboursement pour délai non respecté je pense que vous ne pourrez pas faire grand chose. J ai eu le meme problème avec electro dépôt et quand je les ai contacté ils m ont dit que la date de livraison était en faite leurs date d expédition, résultats 10jours de retard par rapport à la date prévu, À part attendre j ai rien pu faire d autre.
Mikail_Sensei17/12/2019 10:23

jamais eu de soucis chez rueducommerce j'ai meme été parfois livré le le …jamais eu de soucis chez rueducommerce j'ai meme été parfois livré le lendemain de ma commande

27411459-d3ewd.jpg

CaCa-Rote17/12/2019 10:27

Pas de retard pour le moment ils ont jusqu'à cette soir pour te livré a …Pas de retard pour le moment ils ont jusqu'à cette soir pour te livré après oui il y aura du retard

27411459-h4txo.jpg

Razorski17/12/2019 10:59

Entre les commandes du black friday, du cyber monday, les grèves etc...a …Entre les commandes du black friday, du cyber monday, les grèves etc...a part refusé le colis pour obtenir un remboursement pour délai non respecté je pense que vous ne pourrez pas faire grand chose. J ai eu le meme problème avec electro dépôt et quand je les ai contacté ils m ont dit que la date de livraison était en faite leurs date d expédition, résultats 10jours de retard par rapport à la date prévu, À part attendre j ai rien pu faire d autre.

Black Friday c'était Fini. Les grèves c'est censé être pour tout le monde, trop facile de se justifier par ça... Jai commandé toute ma config éparpillées sur plusieurs sites (Amazon FR, Amazon DE, topacahat etc) tout est arrivé il y a 5 jours sauf ce maudit boîtier.
Édité par "caciuslove" 17 décembre 2019
C'est livraison estimée pas livraison garantie, si ils t'ont envoyé t'a commande que le 10 leur estimation était bien foireuse.
Il y a bien longtemps que je ne commande plus sur RDC j'avais toujours des soucis avec eux.
Édité par "CaCa-Rote" 17 décembre 2019
demander le service Engagement et Qualité quand vous appelez le service client ( penser au numéro gratuit)
CaCa-Rote17/12/2019 11:59

C'est livraison estimée pas livraison garantie, si ils t'ont envoyé t'a c …C'est livraison estimée pas livraison garantie, si ils t'ont envoyé t'a commande que le 10 leur estimation était bien foireuse. Il y a bien longtemps que je ne commande plus sur RDC j'avais toujours des soucis avec eux.

Oui Sherlock bien vu "estimée" pas "garantie"
Pendant que l'on y est, ils ne sont pas du tout dans l'obligation de me livrer, sinon ils peuvent le faire dans 1 ou 2 mois voire 1 an qui sait ? (sans rancune)

Légalement (Code de la consommation - article L.216-5) > economie.gouv.fr/dgc…son
caciuslove17/12/2019 19:21

Oui Sherlock bien vu "estimée" pas "garantie"Pendant que l'on y est, …Oui Sherlock bien vu "estimée" pas "garantie"Pendant que l'on y est, ils ne sont pas du tout dans l'obligation de me livrer, sinon ils peuvent le faire dans 1 ou 2 mois voire 1 an qui sait ? (sans rancune)Légalement (Code de la consommation - article L.216-5) > https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison

Il faut donc leur rappeler leur obligation envers toi mon cher Watson 😁
CaCa-Rote17/12/2019 19:28

Il faut donc leur rappeler leur obligation envers toi mon cher Watson Il faut donc leur rappeler leur obligation envers toi mon cher Watson 😁

Oui mais ils le savent bien. Bref, ça sera retour automatique, grâce à leur livraison pitoyable, Mr jeff bezos gagne plus d'argent (même si 100€ c'est une micro goûte dans un océan)
caciuslove17/12/2019 19:33

Oui mais ils le savent bien. Bref, ça sera retour automatique, grâce à le …Oui mais ils le savent bien. Bref, ça sera retour automatique, grâce à leur livraison pitoyable, Mr jeff bezos gagne plus d'argent (même si 100€ c'est une micro goûte dans un océan)

Oui c'est pour cela que je ne commande plus sur RDC ils sont mauvais et se fiche totalement de leur client .
CaCa-Rote17/12/2019 19:38

Oui c'est pour cela que je ne commande plus sur RDC ils sont mauvais et se …Oui c'est pour cela que je ne commande plus sur RDC ils sont mauvais et se fiche totalement de leur client .

Perso, je m'en foutais des 3,99€ de livraison, si je leur ai proposé de me les rembourser c'est surtout pour tester leur "bonne volonté" ... Mais c'est cuit sans surprise hahaha
caciuslove17/12/2019 19:41

Perso, je m'en foutais des 3,99€ de livraison, si je leur ai proposé de me …Perso, je m'en foutais des 3,99€ de livraison, si je leur ai proposé de me les rembourser c'est surtout pour tester leur "bonne volonté" ... Mais c'est cuit sans surprise hahaha

Oui ils ont aucune considération pour leurs clients malheureusement.
C'est sans doute pour ça qu'ils ont du être racheter pour pouvoir continuer à exister sinon ils auraient sûrement fermé boutique
EDIT : nous sommes le 18 et le statut du colis reste celui du 12 !

112/12/2019 04:38 VOTRE COLIS EST EN ATTENTE DE DISTRIBUTION. IL VOUS SERA LIVRÉ DANS LES MEILLEURS DÉLAIS.

Merci RDC

Mikail_Sensei17/12/2019 10:23

jamais eu de soucis chez rueducommerce j'ai meme été parfois livré le le …jamais eu de soucis chez rueducommerce j'ai meme été parfois livré le lendemain de ma commande

Tu touches du bois cher ami ^^
Si je te montre l'historique de mes commandes chez eux, tu sauras que tu touches vraiment du bois
Édité par "caciuslove" 18 décembre 2019
MAJ :
Nous sommes le 22/12, colis toujours pas..
27493491-4TIBX.jpg
vini5917/12/2019 10:20

en effet je ne vois pas ou est le problème, il est clairement indiqué l …en effet je ne vois pas ou est le problème, il est clairement indiqué livraison prévu le 17 a la base

La date prévue du 17 a été changée par RDC après le retard constaté !
Sur le mail de la confirmation de ma commande du 2/12 : Livraison estimée : entre le 5/12 et le 7/12
Édité par "caciuslove" 22 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions