RUEDUCOMMERCE digne des arnaques.com?

7
1 octobre
Bonjour
Au debut du frenchday un pc m'interessait.
Vite en rupture.... ce matin a 15mn de la fin il reapparait je commande vite mais je ne retrouve pas mon adresse paypal pour finaliser...le temps de la rertrouver il m'annonce panier vide.
Pas grave le delai n'est pas écoulé.
Je remets au panier et la il m'annonce prix doublé...
Je retourne voir le produit il est toujours au prix remisé....quand on l'ajoute il est au double dans le panier.
C'est digne d'écrire a la DGCRF.
J'ai fait une seule commande chez eux dans ma vie.
C'est leurs trip df'etre encore pksu escrocs que perenoel.fr?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Certainement un bug d'affichage, le PC ne devait plus être en stock chez RdC, et ça basculait chez un vendeur tiers..
Cela arrive fréquemment, quelque soit le marchand...

Mais si tu veux perdre ton temps, contactes la DGCRF, et reviens nous donner leur réponse
Toutes les enseignes qui ont pignon sur rue abusent de leur hégémonie, ce n'est pas propre a RDC.
Désormais je favorise les petites boutiques en ligne, trop de problèmes avec ces pseudos leaders...
même diagnostique que NetJulien : stock épuisé = bascule auto chez un vendeur tiers qui a ses propres tarifs / n'applique pas les remises.
Si tu purges le cache de ton navigateur et refait la manip, en général ca affiche bien les bonnes données (conseil pas lié spécialement à RdC mais à tout programme web apres une maj / changement si il force pas le raffraichissement)
Y a 2 jours ca partait bien chez un vendeurs tiers mais hier il semblait y en ravoir un ou 2 (une annulation) ?
En plus comment on contacte RDC?
Ils ont un numero non surtaxé.
Tous les gros marchands sont devenus pourris.
Meme amazon,a pres amazon ca se regle par mail ou chat c'est plus simple.

De quelles petites boutiques parles tu aloa?
Youpidou02/10/2019 10:22

Y a 2 jours ca partait bien chez un vendeurs tiers mais hier il semblait y …Y a 2 jours ca partait bien chez un vendeurs tiers mais hier il semblait y en ravoir un ou 2 (une annulation) ?En plus comment on contacte RDC?Ils ont un numero non surtaxé.Tous les gros marchands sont devenus pourris.Meme amazon,a pres amazon ca se regle par mail ou chat c'est plus simple.De quelles petites boutiques parles tu aloa?

C'est vrai...Les gens censés faire respecter la loi ne pèsent plus rien face a ces mastodonte...Je parle des petites boutiques du net, honnêtes et scrupuleuses du bien être de leurs clients, comme par exemple Iacono ou j’achète mon matos hifi et TV, les tarifs sont parfois légèrement plus haut mais le SAV est top vraiment!!! J'avais eu plusieurs soucis avec un OLED 65 pouces, ils sont venus le chercher et me l'ont réexpédié 2 fois, sans rechigner et avec le sourire, le tout a leur charge.
Va demander la même chose aux ténors du commerce en ligne...Avec leurs plateformes a l'étranger et leurs humains semi robotisés
Bah tu vois un ami à eu l'inverse avec Iacono, un truc qui a pris des semaines pour faire un renvoi d'une barre de son.
Comme quoi, on peut avoir une bonne expérience, ou moins bonne, partout.

Moi, ça a été avec Ubaldi sur une préco des dernières AirPod, débité de suite bien sur, délais de livraison qui s'allongeait de semaine en semaine pour finir par une demande d'annulation de ma part (pas possible depuis leur site au passage), et un remboursement qui a pris un mois à être effectif (d'ailleurs leur mail indiquait qu'ils disposaient d'un mois pour effectuer le remboursement).
Aeons02/10/2019 14:05

Bah tu vois un ami à eu l'inverse avec Iacono, un truc qui a pris des …Bah tu vois un ami à eu l'inverse avec Iacono, un truc qui a pris des semaines pour faire un renvoi d'une barre de son.Comme quoi, on peut avoir une bonne expérience, ou moins bonne, partout.Moi, ça a été avec Ubaldi sur une préco des dernières AirPod, débité de suite bien sur, délais de livraison qui s'allongeait de semaine en semaine pour finir par une demande d'annulation de ma part (pas possible depuis leur site au passage), et un remboursement qui a pris un mois à être effectif (d'ailleurs leur mail indiquait qu'ils disposaient d'un mois pour effectuer le remboursement).

Iaconno il faut les appeler , il gèrent dans la foulée normalement, le responsable Stéphane est hyper cool.
Ubaldi m'en parle pas stp...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions