1 octobre
Bonjour
Au debut du frenchday un pc m'interessait.
Vite en rupture.... ce matin a 15mn de la fin il reapparait je commande vite mais je ne retrouve pas mon adresse paypal pour finaliser...le temps de la rertrouver il m'annonce panier vide.
Pas grave le delai n'est pas écoulé.
Je remets au panier et la il m'annonce prix doublé...
Je retourne voir le produit il est toujours au prix remisé....quand on l'ajoute il est au double dans le panier.
C'est digne d'écrire a la DGCRF.
J'ai fait une seule commande chez eux dans ma vie.
C'est leurs trip df'etre encore pksu escrocs que perenoel.fr?
Au debut du frenchday un pc m'interessait.
Vite en rupture.... ce matin a 15mn de la fin il reapparait je commande vite mais je ne retrouve pas mon adresse paypal pour finaliser...le temps de la rertrouver il m'annonce panier vide.
Pas grave le delai n'est pas écoulé.
Je remets au panier et la il m'annonce prix doublé...
Je retourne voir le produit il est toujours au prix remisé....quand on l'ajoute il est au double dans le panier.
C'est digne d'écrire a la DGCRF.
J'ai fait une seule commande chez eux dans ma vie.
C'est leurs trip df'etre encore pksu escrocs que perenoel.fr?
Cela arrive fréquemment, quelque soit le marchand...
Mais si tu veux perdre ton temps, contactes la DGCRF, et reviens nous donner leur réponse
Désormais je favorise les petites boutiques en ligne, trop de problèmes avec ces pseudos leaders...
Si tu purges le cache de ton navigateur et refait la manip, en général ca affiche bien les bonnes données (conseil pas lié spécialement à RdC mais à tout programme web apres une maj / changement si il force pas le raffraichissement)
En plus comment on contacte RDC?
Ils ont un numero non surtaxé.
Tous les gros marchands sont devenus pourris.
Meme amazon,a pres amazon ca se regle par mail ou chat c'est plus simple.
De quelles petites boutiques parles tu aloa?
C'est vrai...Les gens censés faire respecter la loi ne pèsent plus rien face a ces mastodonte...Je parle des petites boutiques du net, honnêtes et scrupuleuses du bien être de leurs clients, comme par exemple Iacono ou j’achète mon matos hifi et TV, les tarifs sont parfois légèrement plus haut mais le SAV est top vraiment!!! J'avais eu plusieurs soucis avec un OLED 65 pouces, ils sont venus le chercher et me l'ont réexpédié 2 fois, sans rechigner et avec le sourire, le tout a leur charge.
Va demander la même chose aux ténors du commerce en ligne...Avec leurs plateformes a l'étranger et leurs humains semi robotisés
Comme quoi, on peut avoir une bonne expérience, ou moins bonne, partout.
Moi, ça a été avec Ubaldi sur une préco des dernières AirPod, débité de suite bien sur, délais de livraison qui s'allongeait de semaine en semaine pour finir par une demande d'annulation de ma part (pas possible depuis leur site au passage), et un remboursement qui a pris un mois à être effectif (d'ailleurs leur mail indiquait qu'ils disposaient d'un mois pour effectuer le remboursement).
Iaconno il faut les appeler , il gèrent dans la foulée normalement, le responsable Stéphane est hyper cool.
Ubaldi m'en parle pas stp...