RueDuCommerce Problème

13
19 décembre 2019
Bonjour à tous,
j'ai récemment acheter un iPad pro sur rue du commerce via un vendeur tiers du nom de TechDepot au prix de 685€ le 27 octobre.
j'étais censé recevoir mon colis le 14 décembre, hors, il n'est toujours pas arrivé à ce jour.
j'ai essayé de contacter rue du commerce par tous les moyens.
alors j'ai dû être obligé de les contacter par le numéro de téléphone au prix de 35ct la minute (dont d'ailleurs la personne téléphone faisait tout pour que l'appel dure plus longtemps).
apparemment il aurait donc envoyé un message à ce vendeur et s'il ne répondait pas dans les 3 jours RueDuCommerce entamait les étapes du remboursement.
le vendeur a répondu le lendemain en disant que le colis a été expédié le 17, soit le jour où j'ai appelé pour me plaindre, et il donne avec sa un lien pour suivre le colis et le lien ne fonctionne pas.

je ne sais plus quoi faire, tout ce que je veux c'est me faire rembourser.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a avoir une idée de comment résoudre ce problème.
je vous remercie par avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Déjà, acheter un ipad c'est une mauvaise idée, après, entre le black friday et les mouvements de grève, transports, camions, personnellement j'ai eu pas mal de galère de réception et d'envoi. Moi jte dirais de prendre ton mal en patience, tout en continuant a essayer de les joindre. Mais je dirais, pas de panique. T'as payé avec paypal ?
Okraptor19/12/2019 08:46

Déjà, acheter un ipad c'est une mauvaise idée, après, entre le black fri …Déjà, acheter un ipad c'est une mauvaise idée, après, entre le black friday et les mouvements de grève, transports, camions, personnellement j'ai eu pas mal de galère de réception et d'envoi. Moi jte dirais de prendre ton mal en patience, tout en continuant a essayer de les joindre. Mais je dirais, pas de panique. T'as payé avec paypal ?

Non, et ça c'est un problème :/
Vayroz19/12/2019 08:52

Non, et ça c'est un problème :/

Ah ouais... pour les grosses sommes, j'essaye toujours de passer par paypal en cas de problème. Ben il reste harcèlement + patience, trop tôt pour perdre espoir en tout cas.
Je vous remercie pour vos réponses. Mais imaginons que je ne reçoivent rien, qu'est-ce que je dois faire ? Les appelés encore ? Contacter ma banque ? Je ne sais pas du tout :/
Que dit le suivi de colis ?
Okraptor19/12/2019 10:07

Que dit le suivi de colis ?

Sur le site RueDuCommerce, le colis est expédié seulement depuis le 17 décembre

Pour ce qui est du lien fournis par le vendeur tiers, il envoie vers traveling.dpd.de où il a mis le numéro de colis. Et le numéro est soit incorrect soit inexistant..
Ah ben ya vraie embrouille là si ya pas de suivi... Apelle rue du commerce pour connaitre la marche a suivre
Salut,

Tech Dépôt = eGlobal, donc c'est expédié de Chine, et je ne sais pas quand tu as commandé. Si c'était durant le BF on peut dire que c'est normal à cause du flux de commandes.
Expédié le 17 je te conseille d’attendre jusqu’au 24 voir 26 ou 27 et si toujours rien je pense que tu pourra vraiment t’inquiéter
Édité par "Toonzi" 19 décembre 2019
Toonzi19/12/2019 11:38

Expédié le 17 je te conseille d’attendre jusqu’au 24 voir 26 ou 27 et si to …Expédié le 17 je te conseille d’attendre jusqu’au 24 voir 26 ou 27 et si toujours rien je pense que tu pourra vraiment t’inquiéter

Pas vraiment car expédié depuis l'Asie, les vendeurs font en sorte de nous éviter la douane donc les colis transitent par toute l’Europe et ça peut prendre 1-2 Mois.

Ça m'est arrivé sur Rakuten. Il ne faut pas s'attendre à une livraison avant Noel.
Arouf_Gangsta19/12/2019 11:49

Pas vraiment car expédié depuis l'Asie, les vendeurs font en sorte de nous …Pas vraiment car expédié depuis l'Asie, les vendeurs font en sorte de nous éviter la douane donc les colis transitent par toute l’Europe et ça peut prendre 1-2 Mois.Ça m'est arrivé sur Rakuten. Il ne faut pas s'attendre à une livraison avant Noel.

En effet depuis la Chine j’ai oublié ce petit détail
des fois le suivi ne se voit que lorsque l'article entre dans l'UE , tant qu'il est dans les pays de départ
on ne voit pas de suivi
J'ai commandé chez eglobal un téléphone pendant le black friday = résultats expédié le 10 décembre suivi ok mais toujours pas arrivé en France , j'attend aussi un colis des us pas de nouvelle depuis le départ des état unis.
Il y a l'air d'avoir un sacré Bordel dans les centres de traitement de colis par avion ! Black friday + Noël le combo gagnant..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions