Rumeur Black Friday OLED LG55B8

13

Groupes

13 commentaires
Il est souvent à ce prix dans certains Leclerc donc rien de fou fou
Oui c'est confirmé par les vendeurs qu'il va baisser à 990€.

Mais le jour reste à définir.

Soit dès lundi, soit vendredi.

Avec les cartes cadeaux d'hier, belle optimisation à prévoir 😁😁
Édité par "benmal" 23 novembre
Arf, J’ai un budget max de 800€ . J’espérais que ça baisse plus pour le BF
Édité par "incubustation" 23 novembre
Pour de l'OLED, ça fait short en effet
26878877-4bCJR.jpg
On peut trouver un B9 à 990€ donc je pensais que le B8 pourrait descendre...
Je viens de voir le BF sur Fnac: 1199€ et 200€ crédités sur le compte fidélité pour le LG 55B8! C’est pourri ...
Édité par "incubustation" 25 novembre
incubustation25/11/2019 07:19

Je viens de voir le BF sur Fnac: 1199€ et 200€ crédités sur le compte fidél …Je viens de voir le BF sur Fnac: 1199€ et 200€ crédités sur le compte fidélité pour le LG 55B8! C’est pourri ...

Sauf si tu as d'autres achats à faire chez eux.

Toujours pas moyen de savoir si chez Darty la rumeur sera confirmée
Édité par "benmal" 26 novembre
benmal26/11/2019 17:47

Sauf si tu as d'autres achats à faire chez eux.Toujours pas moyen de …Sauf si tu as d'autres achats à faire chez eux.Toujours pas moyen de savoir si chez Darty la rumeur sera confirmée

Pas vraiment justement: je dois dépenser 50€ par an max pour des livres donc 200€. Mais c’est surtout qu’il y a plusieurs enseignes qui ont directement proposé 999€ (et même le B9) donc je m’attendais à un peu mieux pour le BF. Mais on verra vendredi On croise les doigts.

NB: j’entends aussi le Cyber Monday! Encore un truc pour ne plus y voir clair
le prix n'est pas ouf non plus...
Pour l'instant ya 1 ou 2 bonne affaire par ci par là, j'attends surtout vendredi/weekend/lundi
incubustation23/11/2019 12:15

Arf, J’ai un budget max de 800€ . J’espérais que ça baisse plus pour le …Arf, J’ai un budget max de 800€ . J’espérais que ça baisse plus pour le BF

Bon, ça va être chaud d’avoir la B8 à 800€. Va falloir que je revois mon budget à la hausse pour acheter la B9 à 999€... encore faut-il qu’il y ait une offre en région parisienne (pour l’instant, c’est surtout les Leclerc dans le Sud)
Édité par "incubustation" 28 novembre
je surveille aussi, mais les grosses journées seront vendredi jusqu'à lundi
BlarfBoy28/11/2019 10:53

je surveille aussi, mais les grosses journées seront vendredi jusqu'à l …je surveille aussi, mais les grosses journées seront vendredi jusqu'à lundi

Dur d'attendre!! J'ai hâte qu'on soit mardi pour en finir avec ce supplice (et peut-être avec ma nouvelle TV)!
Édité par "incubustation" 28 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions