8 mai 2018
Bonjour Mesdames, Messieurs

Je suis intérimaire depuis le 16 octobre 2017. Mon agence d'intérim me fait signer des contrats de 3 mois à chaque fois (octobre à fin décembre, janvier à fin mars)
Sauf que fin mars ils m'ont donné un nouveau contrat de 6 mois (avril à septembre).
Cela toujours dans la même entreprise.

Ayant signé le contrat ma mission fini donc fin septembre. J'aimerai essayé de la raccourcir pour que celle-ci finisse fin juin sans pour autant passé cela pour "rupture de contrat à l'initiative du salarié".

J'aimerai donc que vous me conseillez ce qui est possible de faire afin que je puisse raccourcir mon contrat tout en ayant mes IFM à la fin car si je réalise la rupture du contrat je n'y aurait pas le droit.

Mon agence d'intérim ne m'a pas payé mes heures supp, cela est probablement un oublie mais est-il possible de rompre le contrat pour cette faute là tout en ayant mes IFM et pouvant bénéficier d'aide ?

P.S. : Je ne suis pas une personne qui essai de toucher le chômage ou etc. Je cherche juste à raccourcir ma mission pour cause de déménagement.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
28 commentaires
Laisser un commentaire