Rupture de stock Cdiscount

9
11 janvier
Bonsoir dealabsiens Delabsiennes
1815108-y3WgF.jpg
Je viens de voir ça dans mes commandes et je ne sais pas ce que je dois faire et ce qu’il vont me l’envoyer quand elle sera de nouveau en stock ou il faut que je me fasse rembourser
Merci encore à vous la commu
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
La commande est annulée car rupture de stock. donc en théorie non, ils ne vont rien t'expedier.

en pratique, si c'est un bon prix, tu peux exiger qu'on te l'expedie à ce prix quand il est disponible. comme c'est un produit encore vendu et réapprovisionné, aucune raison qu'ils ne le fassent pas sinon ca s'appelle un refus de vente.

Donc à toi de contacter le service client pour faire valoir ton droit.
Jcduss5911/01/2020 19:42

La commande est annulée car rupture de stock. donc en théorie non, ils ne v …La commande est annulée car rupture de stock. donc en théorie non, ils ne vont rien t'expedier.en pratique, si c'est un bon prix, tu peux exiger qu'on te l'expedie à ce prix quand il est disponible. comme c'est un produit encore vendu et réapprovisionné, aucune raison qu'ils ne le fassent pas sinon ca s'appelle un refus de vente.Donc à toi de contacter le service client pour faire valoir ton droit.

Merci mon sauveur
Jcduss5911/01/2020 19:42

La commande est annulée car rupture de stock. donc en théorie non, ils ne v …La commande est annulée car rupture de stock. donc en théorie non, ils ne vont rien t'expedier.en pratique, si c'est un bon prix, tu peux exiger qu'on te l'expedie à ce prix quand il est disponible. comme c'est un produit encore vendu et réapprovisionné, aucune raison qu'ils ne le fassent pas sinon ca s'appelle un refus de vente.Donc à toi de contacter le service client pour faire valoir ton droit.

Faux ! Même si demain ça revient en stock, ils ont aucune obligation de revendre à ce prix ^^
lucas.gatto11/01/2020 20:46

Faux ! Même si demain ça revient en stock, ils ont aucune obligation de r …Faux ! Même si demain ça revient en stock, ils ont aucune obligation de revendre à ce prix ^^

la commande a été passé. ils n'ont pas à l'annuler si pasnen stock à l'instant t. ils doivent l'honorer.
bon je vais les appeler demain pour vérifier
Jcduss5911/01/2020 22:51

la commande a été passé. ils n'ont pas à l'annuler si pasnen stock à l'in …la commande a été passé. ils n'ont pas à l'annuler si pasnen stock à l'instant t. ils doivent l'honorer.

Ils vont pas se gêner Rupture de stock et tu reviens le lendemain le produit est en stock mais bcp plus cher.
alphadeal11/01/2020 22:59

bon je vais les appeler demain pour vérifier

Appel le numéro gratuit
RoronoaT12/01/2020 00:52

Ils vont pas se gêner Rupture de stock et tu reviens le lendemain le …Ils vont pas se gêner Rupture de stock et tu reviens le lendemain le produit est en stock mais bcp plus cher.

je suis sûr qu'ils perdraient alors devant un arbitrage juridique... faire des captures à differentes heures.

c'est un produit ou il y a de la vente en continue. ils doivent laisser le choix à l'acheteur d'annuler sa vente ou de la maintenir en precisant un délai d'envoi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions