17 septembre 2013
Bonjour, je me suis décidé ce week end à acheter la version 16go du Nexus 4 sur le playstore. Malheureusement il était impossible, ce week end, d'acheter le téléphone dans sa version 16go à cause d'une erreur. Voyant cette erreur, certaines personnes ont appelé et on leur à confirmé qu'il serait possible de commander à partir d'aujourd'hui et qu'il y avait encore des stock. Or il est indiqué maintenant en rupture de stock. Ce qui est étrange c'est que la version 8go était annoncée comme allant être bientôt épuisée il y a 2 semaines déjà dans plusieurs articles présents sur internet.

Pensez-vous qu'il y aura encore du stock pour la version 16go prochainement sur le playstore ? Ou sur un site annexe ?

Merci

12 commentaires

Va voir sur topachat s'ils en ont encore. Il n'y aura aucune remise en stock sur le playstore.

Posteur

Je regarde tous les jours mais apparemment ils n'ont pas l'air de vouloir en faire Si vous avez des plans pour la version 16go je suis très preneur Merci

TopAchat n'en reçevra plus d'après les tweets que j'ai pu voir, car apparemment la production du Nexus 4 a été arrêté je crois ;=)

petro

Je regarde tous les jours mais apparemment ils n'ont pas l'air de vouloir … Je regarde tous les jours mais apparemment ils n'ont pas l'air de vouloir en faire Si vous avez des plans pour la version 16go je suis très preneur Merci

Go le deal de Grosbill

Il faut attendre que celui que j'ai retourné soit remis en état

Il y a très peu de chance qu'il revienne en stock!
La baisse de prix avait pour but de liquider les derniers stock.

Posteur

J'ai vu l'offre de Grosbill, malheureusement je n'habite pas près de l'un de leurs magasins.. Le nexus 4 est à 267€ sur Value Basket en 16go, j'ai lu beaucoup de mal et de moins mal, c'est risqué de le commander là-bas ? Merci

GrosBill, tu peux commander chez eux sans pb.

Posteur

Oui mais c'est que en magasin le retrait....

plus de 8Go non plus...

ils ne feront plus de stock je pense vu que le 5 arrive bientot.
du coup tu peux meme recup un 4 d'occase, c est tres interessant

je vais peut etre renouveller ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713393
    2. Le topic des erreurs de prix24979805
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86310
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22

Voir plus de discussions