Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Rx 5700 xt ou 2070 super ?

19
23 mars
Salut à tous, tout est dans le titre je voudrais avoir des retour d'utilisateurs des deux carte pour me décider. Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
19 commentaires
La 5700 xt souffre de problèmes de drivers. Donc 2070 super sans hésiter
infilz23/03/2020 12:24

La 5700 xt souffre de problèmes de drivers. Donc 2070 super sans hésiter

Il parait que c'est régler je me suis renseigné à ce niveau. Mais qu'elle 2070 super me conseille tu ?
nordiine.elgene23/03/2020 12:27

Il parait que c'est régler je me suis renseigné à ce niveau. Mais qu'elle 2 …Il parait que c'est régler je me suis renseigné à ce niveau. Mais qu'elle 2070 super me conseille tu ?

tout dépend de ton prérequis.
Si tu cherches du silence, il faudra viser certains modèles, sinon, il faut prendre en fonction du prix et du SAV
Les problèmes de drivers sont réglés en effet, maintenant tu demandes entre 2 cartes qui ont pas mal de différences, que je soit sur le prix comme sur la capacité.
La RTX 2070S est légèrement plus puissante mais bien plus chère aussi.
Sygeon23/03/2020 14:25

Les problèmes de drivers sont réglés en effet, maintenant tu demandes en …Les problèmes de drivers sont réglés en effet, maintenant tu demandes entre 2 cartes qui ont pas mal de différences, que je soit sur le prix comme sur la capacité.La RTX 2070S est légèrement plus puissante mais bien plus chère aussi.

Bah moi tout ce que je veux c'est jouer en 1080p en élevé/ultra
nordiine.elgene23/03/2020 14:33

Bah moi tout ce que je veux c'est jouer en 1080p en élevé/ultra

Avec un simple shipset graphique tu peux faire tourner le solitaire en ultra et en 4k en plus

Tu joue à quel genre de jeux ?
Guillrock23/03/2020 15:09

Avec un simple shipset graphique tu peux faire tourner le solitaire en …Avec un simple shipset graphique tu peux faire tourner le solitaire en ultra et en 4k en plus Tu joue à quel genre de jeux ?

des AAA et fps en ligne
Franchement je possédait la RX 5700 XT et je l'ai renvoyé car je n'avais pas les perfs que je voulais, j'avais des micro freeze ultra gênant donc j'ai renvoyer la carte et opter pour une 2070 super gaming x en promo a 555€. C'est le jour et la nuit, le silence, le refroidissement. Je suis réellement content de l'avoir renvoyer et payer 100€ de plus. J'avais la SAPPHIRE NITRO +
Perso je ne peux que conseiller la amd, je vais parler de mon expérience perso avec des amis nous avons acheté une tour chacun avec un collègue on avait des amd 290x et mes 2 autres collègues avaient une 970, ok au départ ils tournaient mieux que nous mais plus il y avait de mise à jours des drivers et plus la tendance s'inversait... et leurs 970 avaient vraiment du mal par rapport à nous....
J'ai une 5700 xt et aucun souci. J'ai la nitro+.
Soni25/03/2020 07:40

J'ai une 5700 xt et aucun souci. J'ai la nitro+.

Pas de problème de drivers etc ? Tu l'as depuis combien de temps ?
nordiine.elgene25/03/2020 13:32

Pas de problème de drivers etc ? Tu l'as depuis combien de temps ?

Nop faut juste faire attention si tu maj un driver et que ça merde tu downgrade et c'est tranquille. Ça va faire presque 6 mois là elle est au top je trouve.
Soni25/03/2020 13:34

Nop faut juste faire attention si tu maj un driver et que ça merde tu …Nop faut juste faire attention si tu maj un driver et que ça merde tu downgrade et c'est tranquille. Ça va faire presque 6 mois là elle est au top je trouve.

Merci beaucoup pour tes conseils
Soni25/03/2020 13:34

Nop faut juste faire attention si tu maj un driver et que ça merde tu …Nop faut juste faire attention si tu maj un driver et que ça merde tu downgrade et c'est tranquille. Ça va faire presque 6 mois là elle est au top je trouve.

T'es sur les derniers drivers par hasard ?
SolStarK25/03/2020 13:50

T'es sur les derniers drivers par hasard ?

Oui la version WHQL
Soni25/03/2020 13:51

Oui la version WHQL

C'est la version stable la WHQL ? Et aucun freeze ou écran noir ? (si t'en as eu à l'époque)
SolStarK25/03/2020 13:53

C'est la version stable la WHQL ? Et aucun freeze ou écran noir ? (si t'en …C'est la version stable la WHQL ? Et aucun freeze ou écran noir ? (si t'en as eu à l'époque)

Oui et justement elle corrige ces bugs là qui étaient quand même assez rare
Soni25/03/2020 13:54

Oui et justement elle corrige ces bugs là qui étaient quand même assez rare

Peso c'était un peu plus que "assez rare", j'avais 5/6 freeze par soir
La seule solution que j'avais trouvé c'était d'installer le driver sans le AMD Software.. (et donc plus trop de moyen de régler la carte)
J'ai la Nitro+ et aucun problème de drivers avec ma 5700 XT. Avant j'avais déjà une 290X de chez Sapphire, j'ai toujours été satisfait côté AMD. Pour jouer en 1080p c'est amplement suffisant avec tout au maximum.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires