RX 580 8gb édition Aorus

5
31 décembre 2019
Salut, je voudrais connaitre vos avis sur cette carte graphique (Gigabyte Aorus rx 580 8gb) on m'a dit qu'elle chauffait beaucoup (plus de 85°C), est-ce que c'est vrai ?
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
no désolé, je trouve rien là dessus sur le net
on connaît tous les versions nitro, qui sont les meilleurs en refroidissement, après les autres marques, c'est suivant les modèles ...
à priori, celle est plutôt bonne en perfs, sans pb de chauffe.
après c'est AMD, on sait que ça chauffe plus que Nvidia !!
Un petit undervolt ça devrait le faire, elles sont suralimentées de base. J'ai une RX570 4Go et une Vega56, c'est ce que j'ai fait et ça se passe très bien (avec un bel o/c sur la Vega56 évidemment).
Normalement avec un u/v tu devrais tourner autour de 70/75°C.
Après, des pics à 85 dans des boîtiers mal ventilés, c'est facile à faire aussi
HAL-900031/12/2019 20:24

Un petit undervolt ça devrait le faire, elles sont suralimentées de base. J …Un petit undervolt ça devrait le faire, elles sont suralimentées de base. J'ai une RX570 4Go et une Vega56, c'est ce que j'ai fait et ça se passe très bien (avec un bel o/c sur la Vega56 évidemment).Normalement avec un u/v tu devrais tourner autour de 70/75°C. Après, des pics à 85 dans des boîtiers mal ventilés, c'est facile à faire aussi

u/v=undervolt ? On fait ça avec MSI Afterburner ?
MathieuAnam31/12/2019 20:43

u/v=undervolt ? On fait ça avec MSI Afterburner ?

Oui, u/v = undervolt
Directement dans les pilotes AMD, avec WattMan. Ils ont tout prévu et c'est pas mal fait. On trouve des tutos un peu partout et même des profils déjà créés par d'autres correspondant à ta carte (que tu optimises ensuite à ta sauce).
Édité par "HAL-9000" 31 décembre 2019
HAL-900031/12/2019 21:34

Oui, u/v = undervolt Directement dans les pilotes AMD, avec WattMan. …Oui, u/v = undervolt Directement dans les pilotes AMD, avec WattMan. Ils ont tout prévu et c'est pas mal fait. On trouve des tutos un peu partout et même des profils déjà créés par d'autres correspondant à ta carte (que tu optimises ensuite à ta sauce).

Ok, merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires