RX 580 Ebay

10
23 janvier
Bonjour à tous,
étant à la recherche d'une carte graphique, je suis tombé sur cette annonce en achat immédiat sur ebay ebay.fr/itm…zYb
Qu'en pensez-vous ? car ça a l'air trop beau pour être vrai....
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Aucune idée , si c'est un compte piraté et qu'on paye par paypal on risque quelque chose ?
Compté piraté; que des évals en tant qu'acheteur.. Un seul article en vente... avec un super prix (mais toujours entre 50 - 150€).. Du grand classique surtout que les ecervelés qui font ce genre de 'hack' visent trop souvent des comptes UK..

Edit: annonce envolée
Édité par "AptypA" 23 janvier
y'en a une deuxième ebay.fr/itm…y~N mais ouais ça a l'air d'être une arnaque
biloul.tajerbi23 janvier

Aucune idée , si c'est un compte piraté et qu'on paye par paypal on risque …Aucune idée , si c'est un compte piraté et qu'on paye par paypal on risque quelque chose ?

Une fois, non, à part avoir ton argent dehors et surtout engraisser des enflures de #%! mais si tu abuses tu seras juste fichés comme le fait Amazon & Co.. et un jours ils peuvent lourder les fichés trop gourmands.
l'annonce vient de disparaître
TenSeb23 janvier

y'en a une deuxième …y'en a une deuxième https://www.ebay.fr/itm/SAPPHIRE-Pulse-Radeon-RX-580-8G-GDDR5-Dual-HDMI-DVI-D-Dual-DP-Graphics-Card-UK/273037744531?hash=item3f92515993:g:bTsAAOSwLjxaZy~N mais ouais ça a l'air d'être une arnaque

Avec un S8 pas chers aussi
1 an sans ventes.... Ce sont juste des comptes piratés..
d'ac je laisse tomber alors ^^
j'en cherche une dans les 250€ en 8Go... si quelqu'un connait un bon deal ça serait cool
TenSeb23 janvier

d'ac je laisse tomber alors ^^j'en cherche une dans les 250€ en 8Go... si q …d'ac je laisse tomber alors ^^j'en cherche une dans les 250€ en 8Go... si quelqu'un connait un bon deal ça serait cool

La meme !
AptypA23 janvier

Une fois, non, à part avoir ton argent dehors et surtout engraisser des …Une fois, non, à part avoir ton argent dehors et surtout engraisser des enflures de #%! mais si tu abuses tu seras juste fichés comme le fait Amazon & Co.. et un jours ils peuvent lourder les fichés trop gourmands.

Fichés ? C'est à dire?
TenSeb23 janvier

d'ac je laisse tomber alors ^^j'en cherche une dans les 250€ en 8Go... si q …d'ac je laisse tomber alors ^^j'en cherche une dans les 250€ en 8Go... si quelqu'un connait un bon deal ça serait cool

Franchement, tu ne trouvera pas ^^ Les prix sont actuellement monté à 450€ neuve + délai de 2 à 8 semaines d'attentes ..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires