RX 590 a 78 degrés sur certains jeux :(

39
21 juin 2020
Bonjour 👋

Lors d’une promo en black friday j’en ai profité pour me monter une config. Et j’ai profité d’une promo sympa sur la carte graphique RX 590 MSI Armor 8go.

Soucis ? Elle chauffe ! Au début je pensais que ça venait de mon boîtier, j’ai donc prit un nouveau boîtier avec un meilleur flux d’air (Le MSI 100 je sais plus exactement la réf :p) avec dépoussiérage intense etc.

Alors sur les jeux « normaux » elle reste en dessous des 60 degrés.

Par contre sur les gros jeux elle tape facilement les 70 voir 80 degrés ! J’ai mit un profil spécial de ventilation via le logiciel AMD « Radeon Chill » mais les gains ne sont pas incroyables et surtout mon ordi devient rapidement une fusée au décollage :/

Avez vous des astuces ou des tips connus pour limiter la température? J’ai lu qu’en faisant de l’under-volt on peut réduire la température mais ça impacte la qualité.

Voilà voilà je sais pas si j’ai été très clair xD

En fait j’ai surtout peur de la griller à terme... Jai lu sur le net que c’est la temparature « normale » de cette carte mais ça me paraît élevé non ? Ça craint pas à la longue ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
39 commentaires
C'est un problème connu sur les 580 et 590 : google.fr/sea…t=5
Fralo21/06/2020 20:19

C'est un problème connu sur les 580 et 590 : …C'est un problème connu sur les 580 et 590 : https://www.google.fr/search?source=hp&ei=d6TvXqKcMYmZlwSVyqjQAg&q=rx+590+chauffe&oq=rx+590+chauffe&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzICCAA6BQgAELEDOgUIABCDAToGCAAQFhAeUIURWOEuYLwyaABwAHgAgAE2iAGmBZIBAjE0mAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpeg&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjis9S6wpPqAhWJzIUKHRUlCioQ4dUDCAY&uact=5

Après à la différence de ce qu’on lit sur les forums moi la mienne crash pas, juste elle chauffe ^^ Mon inquiétude est juste de savoir si la laisser monter à 78/80 degrés est acceptable ou alors je dois à tout prix éviter sous peine de la flinguer ?
essaye de régler la vitesse des ventilos de ta carte graphique , apres ce modele est connu pour bien chauffer

Après à la différence de ce qu’on lit sur les forums moi la mienne crash pa …Après à la différence de ce qu’on lit sur les forums moi la mienne crash pas, juste elle chauffe ^^ Mon inquiétude est juste de savoir si la laisser monter à 78/80 degrés est acceptable ou alors je dois à tout prix éviter sous peine de la flinguer ?

As-tu tenté de modifier la courbe de ventilation de ta CG ?
Fralo21/06/2020 20:26

As-tu tenté de modifier la courbe de ventilation de ta CG ?

J’ai effectivement modifié la courbe de ventilation ce qui m’empêche de passer la barre des 80 degrés mais sur des jeux en High ou ultra (satisfactory par exemple) elle fait tout de même du 75/78 degrés contants

J’ai effectivement modifié la courbe de ventilation ce qui m’empêche de pas …J’ai effectivement modifié la courbe de ventilation ce qui m’empêche de passer la barre des 80 degrés mais sur des jeux en High ou ultra (satisfactory par exemple) elle fait tout de même du 75/78 degrés contants

Tu es à la lisière de la limite maxi constatée dans des tests : tomshardware.fr/tes…11/
Fralo21/06/2020 20:30

Tu es à la lisière de la limite maxi constatée dans des tests : ht …Tu es à la lisière de la limite maxi constatée dans des tests : https://www.tomshardware.fr/test-radeon-rx-590-polaris-pousse-a-fond-mais-poussif/11/

J’ai lu ce test il m’a beaucoup inquiété justement Va falloir que je limite mes fps peut être (brider à 60 par exemple pour satisfactory) et/ou revoir à la baisse la qualité graphique CEST dommage parce que le jeu est vraiment beau et la carte semble pouvoir le passer si ce n’est ce problème de chauffe

Fralo21/06/2020 20:30

Tu es à la lisière de la limite maxi constatée dans des tests : ht …Tu es à la lisière de la limite maxi constatée dans des tests : https://www.tomshardware.fr/test-radeon-rx-590-polaris-pousse-a-fond-mais-poussif/11/

Après je peux essayer de l’undervolt mais là pareil j’ai si peur de jouer les apprentis sorciers et de faire n’importe quoi... Déjà que je débute dans le milieu des pc fixes (c’est ma première tour montée par mes soins avant j’étais sur pc portable)
Édité par "Avatar2" 21 juin

J’ai lu ce test il m’a beaucoup inquiété justement Va falloir que j …J’ai lu ce test il m’a beaucoup inquiété justement Va falloir que je limite mes fps peut être (brider à 60 par exemple pour satisfactory) et/ou revoir à la baisse la qualité graphique CEST dommage parce que le jeu est vraiment beau et la carte semble pouvoir le passer si ce n’est ce problème de chauffeAprès je peux essayer de l’undervolt mais là pareil j’ai si peur de jouer les apprentis sorciers et de faire n’importe quoi... Déjà que je débute dans le milieu des pc fixes (c’est ma première tour montée par mes soins avant j’étais sur pc portable)

La température critique est de 90 - 95° sur ces composants, mais la carte abaisse sa fréquence automatiquement bien avant, par sécurité.

Voici un autre test de anandtech(.)com :

29520345-ID7KW.jpg
Fralo21/06/2020 20:40

La température critique est de 90 - 95° sur ces composants, mais la carte a …La température critique est de 90 - 95° sur ces composants, mais la carte abaisse sa fréquence automatiquement bien avant, par sécurité.Voici un autre test de anandtech(.)com :[Image]

Ça me rassure quelque peu merci

Ça me rassure quelque peu merci

Je vais envisager de changer ma vieille CG, dans un budget abordable de maxi 250€ et le résultat de mes recherches est d'éliminer ces RX 580 / 590 en raison de la chauffe et du bruit qu'elle induit.
ma courbe avec ma rx580 via msi afterburner, perso je ne l entends pas
29520463-T6ozU.jpg
Édité par "ikyk" 21 juin
alors déjà, tu n'as pas le bon logiciel !!

ce n'est pas Radeon Chill qu'il faut
mais MSI Afterburner.
j'ai une rx580 armor et elle jamais dépassé les 70°

là tu as un tuto pour régler le soft
essaye ça et reviens nous dire ....
Rene_Gat21/06/2020 20:48

alors déjà, tu n'as pas le bon logiciel !!ce n'est pas Radeon Chill qu'il f …alors déjà, tu n'as pas le bon logiciel !!ce n'est pas Radeon Chill qu'il fautmais MSI Afterburner.j'ai une rx580 armor et elle jamais dépassé les 70°là tu as un tuto pour régler le soft essaye ça et reviens nous dire ....

J’essaye ça dès que je peux un immense merci !
Ça chauffe souvent beaucoup ces models. 78degeres ça reste correct pour une RX590 en faites.
C’est connu moi je fait plus trop attention à ce détail mais quand ça a commencé à crash j’ai compris que c’est beaucoup de rx 570 580 590 qui sont touché
L'undervolt c'est quand même la règle de base quand on a une RX/Vega.
La carte chauffe moins et on gagne souvent en performances.
j'ai une RX 570 et une Vega 56 et j'ai appliqué la recette aux deux. J'ai non seulement gagné en performances, réduit la température et les nuisances sonores, mais en plus je me suis permis un overclock sympa sur la Vega 56 (via wattman).
Alors c'est un peu chiant quand tu fais les réglages toi-même, faut faire des essais, des benchmarks, c'est un peu long. Mais on trouve des profils d'autres utilisateurs qui ont les mêmes modèles de cartes, ça permet d'aller plus vite, quitte à peaufiner les réglages par la suite.
Maintenant, je trouve pas que 80°c soit excessif en pleine charge sur une RX 590 qui est quand même la carte la plus extrême de l'architecture Polaris.
HAL-900022/06/2020 12:00

L'undervolt c'est quand même la règle de base quand on a une RX/Vega. La c …L'undervolt c'est quand même la règle de base quand on a une RX/Vega. La carte chauffe moins et on gagne souvent en performances.j'ai une RX 570 et une Vega 56 et j'ai appliqué la recette aux deux. J'ai non seulement gagné en performances, réduit la température et les nuisances sonores, mais en plus je me suis permis un overclock sympa sur la Vega 56 (via wattman).Alors c'est un peu chiant quand tu fais les réglages toi-même, faut faire des essais, des benchmarks, c'est un peu long. Mais on trouve des profils d'autres utilisateurs qui ont les mêmes modèles de cartes, ça permet d'aller plus vite, quitte à peaufiner les réglages par la suite.Maintenant, je trouve pas que 80°c soit excessif en pleine charge sur une RX 590 qui est quand même la carte la plus extrême de l'architecture Polaris.

Alors avant toute chose je tenais a tous vous remercier ! J’ai enfin grâce à tous vos messages, ou trouver une solution assez folle en terme de résultat.

Elle combine les deux solutions proposées à savoir faire une courbe de ventilation adéquate et faire de l’undervolting

Pour celles et ceux qui ont cette carte je partage donc les réglages que j’ai trouvé aux détours de nombreux tests sur le net :

- Power : -25%
- Voltage : 1075 mV
- Vitesse de l’horloge : Bridée a 1266

Et pour la courbe de ventilation à vous de voir ce que vous préférez en rapport refroidissement/bruit

Perso j’essaie de pas dépasser les 2200/2300 tours.

Avec ces réglages à titre d’exemple sur SATISFACTORY avec tout en ultra, j’ai du 70/80 fps pour une température entre 65 et 70 degrés (soit 8 degrés de moins que sans l’undervolting !)

Visuellement c’est beau ! Je ne sais pas si les puristes verront une différence je fais juste un retour d’expérience personnelle Alors c’est sur que ça fait rager de se dire que l’horloge peut monter à 1500 et quelques et qu’on doit la brider pour régler ce soucis de chauffe... Mais avec ces réglages (tirés d’un test trouvé sur le net) la RX590 est aussi performante qu’une GTX 1060 TI

Voilà voilà ! A voir si ça tient sur la durée mais pour le moment je suis content de pouvoir construire des usine sans transformer mon bureau en sauna hahahaha
80° ne va pas tuer ta carte, même sur le long terme
Les modèles "blower" de NV/AMD opèrent quasi toujours dans les 80° par exemple et ne rendent pas l'âme pas pour autant

T'as essayé l'undervolt sans la brider pour voir ce que ça donne?
Confiture22/06/2020 20:02

80° ne va pas tuer ta carte, même sur le long termeLes modèles "blower" de …80° ne va pas tuer ta carte, même sur le long termeLes modèles "blower" de NV/AMD opèrent quasi toujours dans les 80° par exemple et ne rendent pas l'âme pas pour autant T'as essayé l'undervolt sans la brider pour voir ce que ça donne?

Alors pour le moment je n’ai testé que ce réglage qui j’avoue m’a tellement plu même visuellement et je n’ai pas encore plus creusé que ça. Je pense qu’il doit y avoir moyen d’optimiser tout ça Un week end je m’y casserai la tête je pense haha

Alors avant toute chose je tenais a tous vous remercier ! J’ai enfin grâce …Alors avant toute chose je tenais a tous vous remercier ! J’ai enfin grâce à tous vos messages, ou trouver une solution assez folle en terme de résultat.Elle combine les deux solutions proposées à savoir faire une courbe de ventilation adéquate et faire de l’undervolting Pour celles et ceux qui ont cette carte je partage donc les réglages que j’ai trouvé aux détours de nombreux tests sur le net : - Power : -25% - Voltage : 1075 mV - Vitesse de l’horloge : Bridée a 1266 Et pour la courbe de ventilation à vous de voir ce que vous préférez en rapport refroidissement/bruit Perso j’essaie de pas dépasser les 2200/2300 tours.Avec ces réglages à titre d’exemple sur SATISFACTORY avec tout en ultra, j’ai du 70/80 fps pour une température entre 65 et 70 degrés (soit 8 degrés de moins que sans l’undervolting !) Visuellement c’est beau ! Je ne sais pas si les puristes verront une différence je fais juste un retour d’expérience personnelle Alors c’est sur que ça fait rager de se dire que l’horloge peut monter à 1500 et quelques et qu’on doit la brider pour régler ce soucis de chauffe... Mais avec ces réglages (tirés d’un test trouvé sur le net) la RX590 est aussi performante qu’une GTX 1060 TI Voilà voilà ! A voir si ça tient sur la durée mais pour le moment je suis content de pouvoir construire des usine sans transformer mon bureau en sauna hahahaha

D'ailleurs petit tips, l'ultra ne sert absolument à rien sur un jeu un jeu. Joue en qualité juste en dessous ( souvent en élevé) est sommaire graphiquement. Tu verrais quasiment pas de différence, par contre tu y gagneras en fps.

Souvent l'ultra c'est juste de l'ultra lega affinage de texture, et c'est rarement visible. A moins de jouer coller à des murs
Creepee22/06/2020 20:18

D'ailleurs petit tips, l'ultra ne sert absolument à rien sur un jeu un …D'ailleurs petit tips, l'ultra ne sert absolument à rien sur un jeu un jeu. Joue en qualité juste en dessous ( souvent en élevé) est sommaire graphiquement. Tu verrais quasiment pas de différence, par contre tu y gagneras en fps.Souvent l'ultra c'est juste de l'ultra lega affinage de texture, et c'est rarement visible. A moins de jouer coller à des murs

Je me suis fait avoir par le titre « ultra » accrocheur ! Merci du tips ! Je vais repasser en « élevé » du coup et peut être que je taperais dans du 80 fps constants au lieu de 70.

Blague à part si vous avez prit GTA5 lorsqu’il était gratuit vous avez eu droit à un bon de réduction de 10€ à valoir sur lepic store. Grâce à ça j’ai pu chopper SATISFACTORY pour 20€. J’ai hésité à en faire un « deal » mais je me dis que c’est un truc pas fou qui va geler xD

Je me suis fait avoir par le titre « ultra » accrocheur ! Merci du tips ! J …Je me suis fait avoir par le titre « ultra » accrocheur ! Merci du tips ! Je vais repasser en « élevé » du coup et peut être que je taperais dans du 80 fps constants au lieu de 70.Blague à part si vous avez prit GTA5 lorsqu’il était gratuit vous avez eu droit à un bon de réduction de 10€ à valoir sur lepic store. Grâce à ça j’ai pu chopper SATISFACTORY pour 20€. J’ai hésité à en faire un « deal » mais je me dis que c’est un truc pas fou qui va geler xD

Effectivement

Pour le deal ça aurait même possiblement été supprimé par dealabs
Creepee22/06/2020 20:23

Effectivement Pour le deal ça aurait même possiblement été supprimé par …Effectivement Pour le deal ça aurait même possiblement été supprimé par dealabs

Haha enfin bon ça fait toujours plaisir de l’avoir eu à -34% grâce à ce coupon Je me régale de miner du calcaire x))

Haha enfin bon ça fait toujours plaisir de l’avoir eu à -34% grâce …Haha enfin bon ça fait toujours plaisir de l’avoir eu à -34% grâce à ce coupon Je me régale de miner du calcaire x))

Il est dingue ce jeu par contre. Je l'ai et je suis amoureux. C'est limite une drogue

Je refait tout le temps mes usines car je les trouve pas assez organisés
Creepee22/06/2020 20:25

Il est dingue ce jeu par contre. Je l'ai et je suis amoureux. C'est limite …Il est dingue ce jeu par contre. Je l'ai et je suis amoureux. C'est limite une drogue Je refait tout le temps mes usines car je les trouve pas assez organisés

Pareil je suis en train de tomber dedans ! Mais je trouve dommage que (pour le moment pour la ou j’en suis) on ne puisse pas envoyer deux « items » différents en même temps dans une entrée. En tout cas j’arrive pas à faire arriver deux items différents sur un même convoyeur Je regarde des turbos et tout hahaha

Pareil je suis en train de tomber dedans ! Mais je trouve dommage que …Pareil je suis en train de tomber dedans ! Mais je trouve dommage que (pour le moment pour la ou j’en suis) on ne puisse pas envoyer deux « items » différents en même temps dans une entrée. En tout cas j’arrive pas à faire arriver deux items différents sur un même convoyeur Je regarde des turbos et tout hahaha

Mais si c'est pourtant simple !
C'est quoi ton pseudo Epic ? On aurait moyen de jouer ensemble si tu veux, je pourrais t'aider
Creepee22/06/2020 20:28

Mais si c'est pourtant simple !C'est quoi ton pseudo Epic ? On aurait …Mais si c'est pourtant simple !C'est quoi ton pseudo Epic ? On aurait moyen de jouer ensemble si tu veux, je pourrais t'aider

Je suis NOOB encore c’est pour ça

C’est « SuperThierry » il me semble mais je te confirme mon pseudo dès que je peux !

Creepee22/06/2020 20:28

Mais si c'est pourtant simple !C'est quoi ton pseudo Epic ? On aurait …Mais si c'est pourtant simple !C'est quoi ton pseudo Epic ? On aurait moyen de jouer ensemble si tu veux, je pourrais t'aider

Et je suis carrément chaud !
Édité par "Avatar2" 22 juin

Je suis NOOB encore c’est pour ça C’est « SuperThierry » il me semble : …Je suis NOOB encore c’est pour ça C’est « SuperThierry » il me semble mais je te confirme mon pseudo dès que je peux !Et je suis carrément chaud !

Niquel je te demande des que possible
Creepee22/06/2020 20:31

Niquel je te demande des que possible

Nickel après je suis pas encore Palier 1 donc j’ai pas encore les séparateurs de convoyeur etc

Nickel après je suis pas encore Palier 1 donc j’ai pas encore les sé …Nickel après je suis pas encore Palier 1 donc j’ai pas encore les séparateurs de convoyeur etc

Je t'ai dezmander en ami
Creepee22/06/2020 20:42

Je t'ai dezmander en ami

Ben écoute je graille et je réponds à cette demande

Alors avant toute chose je tenais a tous vous remercier ! J’ai enfin grâce …Alors avant toute chose je tenais a tous vous remercier ! J’ai enfin grâce à tous vos messages, ou trouver une solution assez folle en terme de résultat.Elle combine les deux solutions proposées à savoir faire une courbe de ventilation adéquate et faire de l’undervolting Pour celles et ceux qui ont cette carte je partage donc les réglages que j’ai trouvé aux détours de nombreux tests sur le net : - Power : -25% - Voltage : 1075 mV - Vitesse de l’horloge : Bridée a 1266 Et pour la courbe de ventilation à vous de voir ce que vous préférez en rapport refroidissement/bruit Perso j’essaie de pas dépasser les 2200/2300 tours.Avec ces réglages à titre d’exemple sur SATISFACTORY avec tout en ultra, j’ai du 70/80 fps pour une température entre 65 et 70 degrés (soit 8 degrés de moins que sans l’undervolting !) Visuellement c’est beau ! Je ne sais pas si les puristes verront une différence je fais juste un retour d’expérience personnelle Alors c’est sur que ça fait rager de se dire que l’horloge peut monter à 1500 et quelques et qu’on doit la brider pour régler ce soucis de chauffe... Mais avec ces réglages (tirés d’un test trouvé sur le net) la RX590 est aussi performante qu’une GTX 1060 TI Voilà voilà ! A voir si ça tient sur la durée mais pour le moment je suis content de pouvoir construire des usine sans transformer mon bureau en sauna hahahaha

Après tu peux revenir aux fréquences d'origine et baisser encore petit à petit le voltage pour trouver la bonne limite. Ce serait dommage d'avoir une RX 590 et de le faire tourner comme une RX 570.
HAL-900022/06/2020 20:48

Après tu peux revenir aux fréquences d'origine et baisser encore petit à pe …Après tu peux revenir aux fréquences d'origine et baisser encore petit à petit le voltage pour trouver la bonne limite. Ce serait dommage d'avoir une RX 590 et de le faire tourner comme une RX 570.

Justement dans le test que j’ai lu, les mecs disaient que c’était les fréquences d’une RX480 haha Mais que ça donnait des rendus assez fous.

Mais du coup si j’augmente la fréquence faut aussi que je remonte le voltage ?

Justement dans le test que j’ai lu, les mecs disaient que c’était les fréq …Justement dans le test que j’ai lu, les mecs disaient que c’était les fréquences d’une RX480 haha Mais que ça donnait des rendus assez fous.Mais du coup si j’augmente la fréquence faut aussi que je remonte le voltage ?

Non, justement, c'est là l'intérêt. AMD a survolté ses cartes par souci de stabilité, mais la plupart des cartes récentes n'en ont pas besoin.

Ma Vega 56 tourne à 1200mV et 1590Mhz par défaut, je l'ai passé à 1125mV pour 1642Mhz, j'ai gagné en perfs et en température.
Idem pour la mémoire.

Tu fais un test à fréquence de base et 1100mV, ensuite si ça passe en jeu, tu baisse à 1075mV, et ainsi de suite, jusqu'à trouver le bon réglage.

Sinon il y a plein de discussions et d'échanges de profils sur l'undervolt des RX 590 sur le net, ici par exemple reddit.com/r/A…90/
HAL-900022/06/2020 21:10

Non, justement, c'est là l'intérêt. AMD a survolté ses cartes par souci de …Non, justement, c'est là l'intérêt. AMD a survolté ses cartes par souci de stabilité, mais la plupart des cartes récentes n'en ont pas besoin.Ma Vega 56 tourne à 1200mV et 1590Mhz par défaut, je l'ai passé à 1125mV pour 1642Mhz, j'ai gagné en perfs et en température.Idem pour la mémoire.Tu fais un test à fréquence de base et 1100mV, ensuite si ça passe en jeu, tu baisse à 1075mV, et ainsi de suite, jusqu'à trouver le bon réglage.Sinon il y a plein de discussions et d'échanges de profils sur l'undervolt des RX 590 sur le net, ici par exemple https://www.reddit.com/r/Amd/comments/a646nr/undervolting_the_rx_590/

Tu es au top ! Merci beaucoup !
Confiture22/06/2020 20:02

80° ne va pas tuer ta carte, même sur le long termeLes modèles "blower" de …80° ne va pas tuer ta carte, même sur le long termeLes modèles "blower" de NV/AMD opèrent quasi toujours dans les 80° par exemple et ne rendent pas l'âme pas pour autant T'as essayé l'undervolt sans la brider pour voir ce que ça donne?

Je te confirme. J'ai une GTX980 avec turbine et blower (Founder Edition) et elle tourne autour des 80° sur les jeux exigeants. Certes c'est un avion de chasse et la turbine tourne à +4000 RPM mais je n'ai jamais eu de shutdown même après des sessions prolongées.
Jerem198923/06/2020 09:52

Je te confirme. J'ai une GTX980 avec turbine et blower (Founder Edition) …Je te confirme. J'ai une GTX980 avec turbine et blower (Founder Edition) et elle tourne autour des 80° sur les jeux exigeants. Certes c'est un avion de chasse et la turbine tourne à +4000 RPM mais je n'ai jamais eu de shutdown même après des sessions prolongées.

C’est rassurant ! Après je t’avoue que je commencer à plus en pouvoir d’avoir une fusée à côté de moi et surtout la chaleur dans la pièce quoi c’était fou !

Là ça reste encore chaud (70 degrés) mais au moins le niveau sonore est bien plus bas !

HAL-900022/06/2020 21:10

Non, justement, c'est là l'intérêt. AMD a survolté ses cartes par souci de …Non, justement, c'est là l'intérêt. AMD a survolté ses cartes par souci de stabilité, mais la plupart des cartes récentes n'en ont pas besoin.Ma Vega 56 tourne à 1200mV et 1590Mhz par défaut, je l'ai passé à 1125mV pour 1642Mhz, j'ai gagné en perfs et en température.Idem pour la mémoire.Tu fais un test à fréquence de base et 1100mV, ensuite si ça passe en jeu, tu baisse à 1075mV, et ainsi de suite, jusqu'à trouver le bon réglage.Sinon il y a plein de discussions et d'échanges de profils sur l'undervolt des RX 590 sur le net, ici par exemple https://www.reddit.com/r/Amd/comments/a646nr/undervolting_the_rx_590/

Par contre j’ai essayé pas mal de réglages de ce sub reddit et j’ai fait planter pas mal de fois mon pc :/ Je vais rester sur mon réglage actuel pour le moment haha
Édité par "Avatar2" 23 juin
j'ai une rx590 saphire nitro+ , aucun problème de chauffe ( 70/75 graaand max) , mais j'ai changer la pâte thermique et les pads aussi
Axellff27/09/2020 19:07

j'ai une rx590 saphire nitro+ , aucun problème de chauffe ( 70/75 graaand …j'ai une rx590 saphire nitro+ , aucun problème de chauffe ( 70/75 graaand max) , mais j'ai changer la pâte thermique et les pads aussi

30519967-bH9Iq.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte