15 octobre 2019
[AIDE]

Bonsoir

Depuis que j'ai changé ma RX 580 par une 590 (commandée via le deal en Suisse début août) samedi, j'ai plusieurs fois par jour un problème d'affichage.

L'écran devient subitement noir avec "pas de signal" que ce soit en HDMI ou en dp (l'écran voit que ces câbles sont connectés et fonctionnait nickel avant donc le problème vient pas de lui).
La souris s'éteint (déconnectée même si je débranche et rebranche) et la touche éteindre sur mon clavier ne fonctionne pas, ce qui indique une déconnection de tous les périphériques...

J'ai essayé de désinstaller les anciens drivers de la 580 et ceux de la 590 via ddu et réinstaller mais rien n'y fait.

Mon alim est suffisante...
J'avais essayé d'oc ma RAM 2666MHz à 3000 juste après l'installation de la nouvelle carte mais ayant des artefacts sur csgo je suis repassé aux fréquences normales...
Peut être la carte mère, un soucis d'imcompatibilité quelconque, ou un gpu défectueux?

ça m'embêterai de renvoyer la carte au sav interdiscount en Suisse et j'aimerais bien être fixé... quelqu'un aurait il des pistes? Merci d'avance pour vos réponses...

je vais essayer de clear le cmos et de remettre la 580 voir comment ça fonctionne (mais je suis censée la vendre vendredi...)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
17 commentaires
Laisser un commentaire