Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Ryanair besoin d’aide carte embarquement

24 juin 2021
Bonjour à tous
Voilà j’ai un petit soucis lorsque je veux imprimer ma carte d’embarquement sur le site ryanair il y’a marqué «this is not a boarding card ryanair » alors que normalement il y’a marqué le nom prénom du voyageur à la place.
Je ne comprends pas car pour l’aller c’était parfait et là le retour j’ai ça sur la carte embarquement.
Bien évidement que j’ai essayé de contacter Ryanair mais 3 jours de suite que j’attend 2h au téléphone sans aucune réponse et via le chat au début je suis à la 140ème positions donc j’attends et arrivé vers 80 évidement ça coupe.
Vous pouvez pas savoir comme j’ai la haine envers eux c’est très très très énervant.
Merci d’avance
Informations supplémentaires

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mitch33
    Auteur(e)
    gauk24/06/2021 18:17

    Pour pouvoir imprimer la carte d'embarquement il faut s'enregistrer. Or …Pour pouvoir imprimer la carte d'embarquement il faut s'enregistrer. Or l'enregistrement n'est disponible que 24 heures avant le départ. Ou alors tu as acheté un siège ou tu as un billet Flexi Plus ?


    Salut merci pour ton commentaire
    Oui j’ai acheté un siège car justement il fallait que je fasse l’enregistrement rapidement (il est que dans 6 jours le retour)
    Et je me suis enregistré mais quand je clique sur voir ma carte d’embarquement c’est la qu’il y’a marqué « this is not a boarding card »
  2. Avatar de DMNSCO
    Après si ton enregistrement est fait, c'est pas bien grave, tu imprimera ton billet a l'aéroport sur les borne automatique Ryanair
  3. Avatar de Mitch33
    Auteur(e)
    Nooj_Ackerman25/06/2021 09:17

    SalutC'est quel pays qui oblige à donner un billet d'avion pour se faire …SalutC'est quel pays qui oblige à donner un billet d'avion pour se faire tester ?


    Salut c’est le Maroc (modifié)
  4. Avatar de عبدالمنعم.الخلفي
    N importe quoi les réponses et personne n à pu donné une réponse.. Ç est tout simplement il faut se présenter le jour du voyage avec ces pass et la carte séjour du pays européen ou tu réside et tout est résolu (ç est fait que pour les étrangers qui n ont pas de nationalité UE)
  5. Avatar de gauk
    Pour pouvoir imprimer la carte d'embarquement il faut s'enregistrer. Or l'enregistrement n'est disponible que 24 heures avant le départ.

    Ou alors tu as acheté un siège ou tu as un billet Flexi Plus ?
  6. Avatar de gauk
    Ou alors le vol sera peut etre annulé ? En tout cas je ne pense pas qu'on puisse plus t'aider. Voir si en passant par les réseaux sociaux si tu en as ? Les entreprises sont généralement plus réactifs là-bas

    Bon courage
  7. Avatar de ASheep
    Hello,

    Je plussoie: réseaux sociaux!
    Facebook et twitter (modifié)
  8. Avatar de selec
    Tu peux avoir ton billet sur l’appli ryanair. Si c’est toujours pareil pas besoin de l’imprimer tu présentes ta carte d’embarquement sur ton téléphone.
  9. Avatar de b0bba
    Avec air France sans carte d'embarquement ça passe a partir du moment où tu disposes d'une pièce d'identité. Ça marche même directement sur smartphone

    Sinon tu pourras voir ça sur place le jour du départ.

    J'ai beau expliquer ça a ma femme a chaque fois, elle ne peut pas s'empêcher de les imprimer au cas où....
  10. Avatar de Mitch33
    Auteur(e)
    Merci à tous pour vos réponses
    En faite c’est pour mes parents qui sont à l’étranger et c’est pour le retour pour pouvoir passer le test pcr on leur demande obligatoirement le billet pour pouvoir le passer 😡 c’est pour cela qu’il me faut trouver une solution urgemment.
    Je les ai contacté par Twitter et j’attend domine réponse depuis hier
  11. Avatar de Nooj_Ackerman
    Mitch3325/06/2021 09:14

    Merci à tous pour vos réponsesEn faite c’est pour mes parents qui sont à l’ …Merci à tous pour vos réponsesEn faite c’est pour mes parents qui sont à l’étranger et c’est pour le retour pour pouvoir passer le test pcr on leur demande obligatoirement le billet pour pouvoir le passer 😡 c’est pour cela qu’il me faut trouver une solution urgemment.Je les ai contacté par Twitter et j’attend domine réponse depuis hier


    Salut
    C'est quel pays qui oblige à donner un billet d'avion pour se faire tester ?
  12. Avatar de Nooj_Ackerman
    Et l'impression de la facture avec marqué la date du vol et le nom des passagers ne suffit pas par hasard ?
  13. Avatar de Mitch33
    Auteur(e)
    Problème résolu merci à vous.
    Avatar de potate.atomikk
    Bonjour comment avez vous resolu votre problème car j ai le même que vous svp
  14. Avatar de saa.naaT0P
    Mitch3330/06/2021 18:19

    Problème résolu merci à vous.


    Bonjour, j'ai vu votre message j'ai le même souci comment avez-vous résolu le problème ? Merci
  15. Avatar de nanass_Ah
    Mitch3330/06/2021 18:19

    Problème résolu merci à vous.


    Salam, j’ai le même problème, comment l’avez-vous résolu ?
    Merci
  16. Avatar de nanass_Ah
    saa.naaT0P31/07/2021 17:59

    Bonjour, j'ai vu votre message j'ai le même souci comment avez-vous résolu …Bonjour, j'ai vu votre message j'ai le même souci comment avez-vous résolu le problème ? Merci


    Salam avez vous résolu votre problème si oui comment ?
    Merci beai
  17. Avatar de Mohamed_Moufdil
    Peut être que tu a pas fait ton enregistrement avec un passeport français ducout sa te dmd d’aller au comptoir pour vérifier ton visa et tout tkt tu l’imprime et tu va a l’aéroport ils vont t’imprimer la vrai
Avatar de
Marchands populaires