29 mars 2022
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une perceuse à percussion pour faire divers travaux (faire des trous dans des murs pleins, travailler du bois, parpaings, ...)
j'ai trouvé un pack plutot pas mal chez bricorama (existe aussi en similaire chez Leroy Merlin) pour une Ryobi Brushless:
bricorama.fr/per…tml
leroymerlin.fr/pro…tml
avec ODR de 40€ à partir du 01/04.

j'hésite entre la marque Ryobi et Dewalt:
leroymerlin.fr/pro…tml

quelqu'un aurait un avis svp ?
Informations supplémentaires
Blabla

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Creni29/03/2022 13:38

Entre Ryopbi et Dewalt.Ryobi c'est du bas de gamme de magasin de …Entre Ryopbi et Dewalt.Ryobi c'est du bas de gamme de magasin de bricolage.dewalt c'est du haut de gamme pro.

Perso j'ai rénové toute ma salle de bain, cuisine et garage avec du Ryobi, et JAMAIS les outils n'ont connu une difficulté. J'en suis extrêmement content.
    Donc de là à dire que c'est du bas de gamme magasin, il faut peser ses mots...
  2. Avatar
    C'est pas faux, j'y ais été un peu fort. DSL (modifié)
  3. Avatar
    Dewalt.
    Ryobi c'est plus une marque grand public.
  4. Avatar
    Moi j'ajoute Makita dans le lot
  5. Avatar
    Y'a AUCUNE hésitation à avoir.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Creni29/03/2022 12:43

Y'a AUCUNE hésitation à avoir.

Entre quoi et quoi ?
  7. Avatar
    Entre Ryopbi et Dewalt.
    Ryobi c'est du bas de gamme de magasin de bricolage.
    dewalt c'est du haut de gamme pro.
  8. Avatar
    Auteur(e)
    tomhawk29/03/2022 14:45

Perso j'ai rénové toute ma salle de bain, cuisine et garage avec du Ryobi, …Perso j'ai rénové toute ma salle de bain, cuisine et garage avec du Ryobi, et JAMAIS les outils n'ont connu une difficulté. J'en suis extrêmement content.Donc de là à dire que c'est du bas de gamme magasin, il faut peser ses mots...

Tu as quoi comme matériel ou référence ?
  9. Avatar
    ps6c0tic29/03/2022 15:19

Tu as quoi comme matériel ou référence ?

Perso j'ai ce modèle de chez Ryobi :

leroymerlin.fr/pro…tml

Ca me permet de percer, buriner, et perforer
    Il faut bien sûr rajouter 2 batteries, pour en avoir une à l'usage et une en charge, si tu t'en sers souvent.

Et j'en suis content
  10. Avatar
    Que devons nous dire les "gueux" qui utilisons du action ou parkside si vous trouvez que ryobi c'est de la daube

Regarde les parkside performance tu pourrais être bien étonné vis à vis des prestations
  11. Avatar
    Les deux sont au même prix mais certains que dewalt c'est du matos pro... Euh.. moké.
Marchands populaires