14 avril 2021
bonjour!

Je me présente rapidement, j’ai 22 ans et j’ai toujours travaillé depuis mes 15 ans avec des courtes pauses de temps en temps 2 semaines par ci 2 semaines par la.. (apprentissage puis intérim) puis le Covid est arrivé, ça doit faire 4 mois maintenant que je suis au chômage et j’ai eu une mission cette semaine dans une boîte auquel j’ai déjà bossé, c’est de la toiture, c’est du bâtiment donc activité physique

Mais voilà problème, je me suis habitué à un mauvais rythme de vie avec ce Covid, commande de repas en ligne, jeux vidéos jusqu’à 03h du matin et réveil à 12-13h... j’ai du prendre 5-6kg en plus..

J’ai été prévenu de la mission vendredi dernier et j’ai commencé cette semaine, mais j’ai vraiment du mal, physiquement mon corps n’etait pas prêt à ce changement « radical » j’ai l’impression..

Auriez vous des conseils à me donner? est ce que je devrais y aller et me forcer et mon rythme de sommeil et mon physique va revenir tout seul ou je devrais arrêter, me reprendre en mains un mois ou deux et y retourner déterminer ? Si j’écris ce message ce n’est pas pour qu’on me traite de feignant ou qu’on me juge, mais je ressens vraiment que mon corps n’y arrive pas là (et pas besoin de me dire oui c’est le bâtiment c’est comme ça, j’y ai bossé pendant deux ans et je ne me suis jamais senti comme ça)

je vous remercie d’avances pour vos conseils
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
41 commentaires
Laisser un commentaire