Ryzen 3600 ou 3600X

4
22 juillet 2019
Bonjour,

Je souhaite faire une upgrade de ma config PC avec les nouveaux Ryzen.

Cependant j’hésite entre le 3600 (avec un ventirad correct + pâte thermique) et le 3600x en gardant le ventirad d’origine.

Si quelqu’un a des informations/conseils pour m’aider à choisir, je suis preneur 😁

Merci d’avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Effectivement oc ou pas ... A voir la différence de prix le jour de l'achat , si trop importante autant acheter un vrai rad qui aura le montage pour d'autre socket et pourra se revendre
ecureuil6322/07/2019 16:46

Effectivement oc ou pas ... A voir la différence de prix le jour de …Effectivement oc ou pas ... A voir la différence de prix le jour de l'achat , si trop importante autant acheter un vrai rad qui aura le montage pour d'autre socket et pourra se revendre

Actuellement avec un ventirad à 40euros + pâte thermique à 10euros ça revient au prix du 3600x.

C’est pour ça que je me questionne, sachant que le seul problème du 3600 est le ventirad d’origine qui n’est vraiment pas top sur tous les tests...
yeT22/07/2019 16:57

Actuellement avec un ventirad à 40euros + pâte thermique à 10euros ça rev …Actuellement avec un ventirad à 40euros + pâte thermique à 10euros ça revient au prix du 3600x. C’est pour ça que je me questionne, sachant que le seul problème du 3600 est le ventirad d’origine qui n’est vraiment pas top sur tous les tests...

Pâte thermique a 10€ a part la kryonaut a ce prix ...

Un tube de MX c'est 3€ et t'a plusieurs dose ...

Et souvent fourni avec le rad

prend un 3600 , rester en stock un moment , et passer a un bon rad des que t'en a marre
ecureuil6322/07/2019 17:03

Pâte thermique a 10€ a part la kryonaut a ce prix ... Un tube de M …Pâte thermique a 10€ a part la kryonaut a ce prix ... Un tube de MX c'est 3€ et t'a plusieurs dose ...Et souvent fourni avec le rad prend un 3600 , rester en stock un moment , et passer a un bon rad des que t'en a marre

Le problème du stock 3600 est que ça chauffe plus que la normale et très rapidement. La qualité est moins bonne que sur les précédentes versions
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires