Ryzen 5 Max 2600x avec une 2070?

7
20 janvier 2019
Bonjour,

Je voulais savoir si le processeur était assez puissant pour profiter pleinement de ma 2070? Ou s’il faut absolument un i5-9700k (qui est 2 fois plus chère)

La config :

Ryzen 5 Max 2600x
RTX 2070 black édition
16bg ram 3000mhz c16
Evga 750w 80+gold
Asus TUF B450 plus gaming

Merci pour vos réponses , ou si vous avez des liens ou des test n’hésitez pas
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Normalement oui
Salut,

Non, le Ryzen 5 est un très bon CPU.
Tu auras plus de fps avec un Intel gen 8/9 à fréquence égale. Mais vu que les Intel en générale sont au delà des 4Ghz tu peux te retrouver à 25 voir 35 fps en + notamment avec un 8700k.

En revanche si tu joue en 1440p. Les perf seront très proche voir identique.

Et si tu compte faire du stream ou des à côté, RYZEN est bien mieux.

Bonne soirée.
Édité par "Exposure83" 20 janvier 2019
Je sais qu Intel est meilleur en fps gaming pire, ce pc sert aussi de pc de trvail et je fais beaucoup de première et de multitâches qui est le fort d’AMD

La question était es ce que ma 2070 sera bridé si je met un Ryzen 5 Max 2600x
Édité par "FlorianP_" 20 janvier 2019
FlorianP_il y a 15 min

Je sais qu Intel est meilleur en fps gaming pire, ce pc sert aussi de pc …Je sais qu Intel est meilleur en fps gaming pire, ce pc sert aussi de pc de trvail et je fais beaucoup de première et de multitâches qui est le fort d’AMDLa question était es ce que ma 2070 sera bridé si je met un Ryzen 5 Max 2600x

La réponse est non tu ne seras pas bridé.
Simplement en 1080p tu auras plus de fps en jeux avec Intel.
En 1440p ça sera sensiblement identique.
Sur les jeux à venir on constate que la tendance s'équilibre d'avantage.

Note perso : je vois pas l'intérêt de jouer à certain jeux avec 30 fps de plus, quand tu as déjà 140 fps je doute que 170 fps change ton skill.

Et comme tu l'as dit, Ryzen est meilleur en multi-tâches.
Economise ton argent pour une grosse carte graphique plutôt qu'un processeur trop cher.
J'espère t'avoir aider.
Tout à fait merci
FlorianP_il y a 24 min

Je sais qu Intel est meilleur en fps gaming pire, ce pc sert aussi de pc …Je sais qu Intel est meilleur en fps gaming pire, ce pc sert aussi de pc de trvail et je fais beaucoup de première et de multitâches qui est le fort d’AMDLa question était es ce que ma 2070 sera bridé si je met un Ryzen 5 Max 2600x

Probablement pas vu que ça bottleneck pas avec une 2080 : thebottlenecker.com/cal…9e8

T'es un peu tranquille
Cets ça que je cherchais merci beaucoup

J’ai commander mon Ryzen 5 Max 2600x
Édité par "FlorianP_" 20 janvier 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires