Ryzen 7 + 2070S < 1000€

4
24 juin 2020
Salut,

les prix des composants informatiques baissant perpétuellement, je me demande à partir de quand pourra-t-on voir des deals avec des composants de qualité correct accompagnant un Ryzen 7 3700X et un RTX 2070 Super OC sous les 1000€ ?

Pas avant la sortie des Ryzen 4XXX et des RTX 3XXX ?

est-ce que ça voudra toujours le coup ?

(je suis intéressé par le R7 plutôt que le R5 parce que je fais des simulations parfois lourdes type éléments finis et autres)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Je suis de même avis que toi du coup perso je ne sais pas non plus quoi faire je veux la même config que toi mais ne sait toujours pas quoi faire
Baisse perpétuelle !!!
Peut-être quelques baisses ponctuelles sur certains composants, mais, globalement, le budget des configs dignes de ce nom ne cessent d'augmenter.
Fralo24/06/2020 15:14

Baisse perpétuelle !!! :oPeut-être quelques baisses ponctuelles sur c …Baisse perpétuelle !!! :oPeut-être quelques baisses ponctuelles sur certains composants, mais, globalement, le budget des configs dignes de ce nom ne cessent d'augmenter.

Je précise que je parle de composants donnés. Avec le temps, leur prix va irrémédiablement baisser (en négligeant les variations ponctuelle), je ne parle pas d'un niveau de config mais bien de composants spécifique. Le Ryzen 7 et la 2070S aussi performants qu'ils soient aujourd'hui finiront par ne plus valoir un kopeck dans quelques années, d'où m'a question : à quand une config de bonne facture avec ces composants < 1000€ et celà vaudra-t-il encore le coup ?
les r7 consomment et chauffent plus mais franchement ils sont jamais à 100% d'utilisation, même un 2700x à 170e fait vraiment mieux qu'un intel à 400e!
Laisser un commentaire
@
    Texte