Ryzen 7 2700 x température

20
10 janvier
Bonsoir, j’ai acheté une config avec le ryzen 7 2700 x, je l’utilise avec le ventirad de base. En stress test il atteint les 85 degrés et en jeu environ 75 degrés. Trouver vous cela normal ? Si non que puis-je faire pour améliorer la situation ? Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

20 commentaires
salut et en idle ? enfin ça me parait pas forcément énorme comme temp
jb.sterklen10/01/2020 01:44

salut et en idle ? enfin ça me parait pas forcément énorme comme temp

Salut, en idle entre 40-45 degrés
MustafaNurlu10/01/2020 07:26

Salut, en idle entre 40-45 degrés

Rien d’alarmant je trouve. Après je n’en ai pas mais ça me choque pas plus que ça, tu es sur un rad d’origine aussi
Ajouter des ventilos dans ton boîtier permettra d’apporter de l’air frais et de dissiper l’air chaud. Il faut les placer pour créer un flux d’air
ihatelesenfants10/01/2020 09:51

Ajouter des ventilos dans ton boîtier permettra d’apporter de l’air frais e …Ajouter des ventilos dans ton boîtier permettra d’apporter de l’air frais et de dissiper l’air chaud. Il faut les placer pour créer un flux d’air

J’ai trois radiateurs a l’avant et un a l’arrière

jb.sterklen10/01/2020 09:37

Rien d’alarmant je trouve. Après je n’en ai pas mais ça me choque pas plus …Rien d’alarmant je trouve. Après je n’en ai pas mais ça me choque pas plus que ça, tu es sur un rad d’origine aussi

D’accord je trouve aussi que c’est raisonnable merci
Édité par "MustafaNurlu" 10 janvier
Tant que le proc monte pas à 90° c’est bon
ihatelesenfants10/01/2020 10:22

Tant que le proc monte pas à 90° c’est bon

Nan comme je l’ai dit en stress test donc dans les pires des cas il monte à 85 donc c’est bon je pense
Sa va encore mais ventirad de base dc pas folichon
Édité par "Deubestyle_" 10 janvier
Deubestyle_10/01/2020 13:47

Sa va encore mais ventirad de base dc pas folichon

Tu me conseilles quoi pour améliorer ?
Un bon ventirad ou un aio
Moi j'ai un be quiet pure rock.
Sur un i5 9600kf je depasse pas les 60-65° en jeux et environ 35° en idle
Édité par "Deubestyle_" 10 janvier
Deubestyle_10/01/2020 16:08

Un bon ventirad ou un aioMoi j'ai un be quiet pure rock.Sur un i5 9600kf …Un bon ventirad ou un aioMoi j'ai un be quiet pure rock.Sur un i5 9600kf je depasse pas les 60-65° en jeux et environ 35° en idle

Je vais partir sur ce modèle aussi j’ai entendu beaucoup de bien par rapport à ce ventirad
Fait gaffe il est mastoc ^^
Deubestyle_10/01/2020 16:26

Fait gaffe il est mastoc ^^

Mddrrr tu penses qu’il rentre dans une moyenne tour ? Genre j’ai le MASTERBOX MB511
ton boitier: Hauteur maximum ventirad : 165 mm
le be quiet!: Hauteur (ventilateur inclus) 155 m
ça te laisse 1 cm ^^
sinon tu as le slim qui le fait aussi (et moins cher): Hauteur (ventilateur inclus)124.8 mm
Édité par "Rene_Gat" 10 janvier
Rene_Gat10/01/2020 16:43

ton boitier: Hauteur maximum ventirad : 165 mmle be quiet!: Hauteur …ton boitier: Hauteur maximum ventirad : 165 mmle be quiet!: Hauteur (ventilateur inclus) 155 mça te laisse 1 cm ^^sinon tu as le slim qui le fait aussi (et moins cher): Hauteur (ventilateur inclus)124.8 mm

Oula tu me conseilles de le prendre ou bien de tenter autre chose ?
Rene_Gat10/01/2020 16:46

j'ai édité be quiet! Pure Rock Slim 28.55 €

Oui mais est-ce que les performances avec la pure rock normal joue beaucoup ?
nan y a pratiquement pas de différences ....
le slim est plus petit, donc tourne plus vite et brasse moins d'air.
il refroidit 120w contre 150w pour le gros !!
à coté, il tient moins de place, consomme moins et fait moins de bruit à fond ...
il fait aussi le café, la vaisselle et sort le chien !!

t'inquiete, il est 100x mieux que l'AMD de base !!
Rene_Gat10/01/2020 17:48

nan y a pratiquement pas de différences ....le slim est plus petit, donc …nan y a pratiquement pas de différences ....le slim est plus petit, donc tourne plus vite et brasse moins d'air.il refroidit 120w contre 150w pour le gros !!à coté, il tient moins de place, consomme moins et fait moins de bruit à fond ...il fait aussi le café, la vaisselle et sort le chien !!t'inquiete, il est 100x mieux que l'AMD de base !!

Mddddddrrr et bah c’est parfait merci pour ton aide
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires