S10+ ou Note 10?

7
30 novembre
Bonjour,
j'aurais besoin d'un conseil d'un connaisseur svp!
Mon S8 vient de rendre l'âme. RIP. J'en étais particulièrement content du coup je pensais rester dans la même gamme mais en neuf. j'hésite entre le S10+ et le Note 10 qui a priori ce ressemble beaucoup, jai lu des tests qui les présentaient comme très similaire sauf au niveau du prix qui été de plus de 300e d'écarts, hors aujourd'hui l'écart n'est plus que de 100e..
Si quelqu'un a des retours sur les deux téléphones pour m'aider à faire mon choix je suis preneur.
merci beaucoup d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Salut
J'ai le S10+ et je peux te dire qu'il est fabuleux et la batterie est suffisante pour une journée entière sans problème. Pour ce qui est du Note 10 tu as déjà l'inconvénient de la prise jack, elle a disparu alors que sur le S10+ tu peux brancher les écouteurs que tu veux sans soucis. Je suis également passé du S8+ au S10+ et j'ai été content de l'évolution
Pour 100€ part sur le note 10+
Deja t'a un écran plus grand, plus de ram etc tu les amortis facilement. regarde des vidéos de comparaison sur youtube.
Merci Keyrozen tu me rassure pour le S10+! C'est vrai que la prise jack pourrait être un critère mais j'utilise tout le temps un bose qc35 sans-fil ! Mais l'autonomie es important pour moi, pas forcément le temps de recharge dans la journée !

m0ms_x le note 10+ es a plus de 100e par contre, et la taille me fait un peu peur quand même pour lavoir vu en magasin ca fait vraiment imposant et je pense trop encombrant dans la poche..
iPhone 11 pro
amir4930/11/2019 16:50

iPhone 11 pro

L'idée aurait pu être bonne, mais ayant un iphone par ma boite pour le côté pro j'avoue plus subir que apprécier, je préfère vraiment l'interface android !
Alors un note 10
Si c'est le note 10, alors le s10+...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions