S10+ ou P20 Pro

10
30 décembre 2019
Bonjour

J'ai actuellement un p20 pro mais j'en ai marre de Huawei (surcouche qui beugue trop, plus de notification sur MiHome depuis que je l'ai, ça marchait parfaitement sur iPhone), je m'intéresse au S10+

Est il vraiment mieux que le P20 Pro (hors photos de nuit)?

Ce qui m'intéresse en premier lieu c'est la photo, le P20 pro en fait déjà de très belles. Est ce vraiment mieux sur le s10+ ou cela ne sert à rien de changer et il vaut mieux attendre le s11 qui arrive bientôt ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Hello,

Le S10+ est un excellent smartphone. Il réalise de très bonnes photos, dispose d'un magnifique écran OLED, il adopte actuellement Android10 avec la surcouche OneUi 2 qui est très intuitive et très simple d'utilisation. Le DAS est bas, petite information importante à rajouter, ce qui fait du S10+ un très bon élève dans cette gamme là.

Seul bémol : la batterie. Elle est amplement suffisante pour une utilisation "normale" mais pour certains la batterie peut paraître faible.
Édité par "-Deal-4-Life-" 30 décembre 2019
-Deal-4-Life-30/12/2019 01:10

Hello,Le S10+ est un excellent smartphone. Il réalise de très bonnes p …Hello,Le S10+ est un excellent smartphone. Il réalise de très bonnes photos, dispose d'un magnifique écran OLED, il adopte actuellement Android10 avec la surcouche OneUi 2 qui est très intuitive et très simple d'utilisation. Le DAS est bas, petite information importante à rajouter, ce qui fait du S10+ un très bon élève dans cette gamme là. Seul bémol : la batterie. Elle est amplement suffisante pour une utilisation "normale" mais pour certains la batterie peut paraître faible.

Bonsoir

Merci pour ce message détaillé, je sais que c'est un excellent smartphone mais je voulais savoir en comparaison du p20 pro ?

As tu testé aussi le P20 pro?

Merci
JustGharib30/12/2019 01:15

BonsoirMerci pour ce message détaillé, je sais que c'est un excellent s …BonsoirMerci pour ce message détaillé, je sais que c'est un excellent smartphone mais je voulais savoir en comparaison du p20 pro ?As tu testé aussi le P20 pro?Merci

Je n'ai pas testé le P20 Pro car je n'ai jamais eu en ma possession un smartphone Huawei mais voici un lien qui te ramène vers un test où le P20 Pro est confronté au S10+

Lien : 01net.com/tes…tml
En fait j'ai envie d'attendre le s11 qui risque d'être un monstre, mais j'ai vu les tailles selon les rumeurs : 6,7 pouces pour le S11, c'est énorme :((

(Car je trouve risqué d'acheter un s10 maintenant avec le prix qui va chuter dans 2 mois)
Édité par "JustGharib" 30 décembre 2019
Niveau photo je pense que tu ne verras pas de grandes différences entre le P20 Pro et le S10.

Soit tu attends le S11 pour avoir de vraies améliorations sur la partie photo, soit tu passes sur le S10 directement pour changer d'UI
Édité par "Incommef" 30 décembre 2019
Sinon tu peux aussi aller jeter un oeil sur le classement DXOMARK, ils se tiennent à un point près.
dxomark.com/cat…ews
Par contre je suis surpris par les bugs que tu cites. J'utilise régulièrement plusieurs Huawei (Mate 9, P20, P20 Pro, P9 Lite) et aucun n'a jamais présenté ce type de bugs.
Pour la surcouche, peut-être une réinitialisation aux paramètres d'usine.
Pour les notifications, elles sont sans doute bloquées, ou la gestion des applications en tâche de fond est peut-être trop agressive (économie d'énergie).
Et des fois, il faut aussi chercher du côté des applications installées. Exemple : depuis quelques temps, je n'arrivais plus à faire de vidéos de plus d'une 30aine de secondes sur mon smartphone, j'ai fait une tonne de manips avant de me rendre compte que c'était Facebook qui faisait merder l'enregistrement, j'ai arrêté FB et miracle ! Ca fonctionne à nouveau !
Édité par "HAL-9000" 30 décembre 2019
HAL-900030/12/2019 14:09

Sinon tu peux aussi aller jeter un oeil sur le classement DXOMARK, ils se …Sinon tu peux aussi aller jeter un oeil sur le classement DXOMARK, ils se tiennent à un point près.https://www.dxomark.com/category/smartphone-reviewsPar contre je suis surpris par les bugs que tu cites. J'utilise régulièrement plusieurs Huawei (Mate 9, P20, P20 Pro, P9 Lite) et aucun n'a jamais présenté ce type de bugs.Pour la surcouche, peut-être une réinitialisation aux paramètres d'usine.Pour les notifications, elles sont sans doute bloquées, ou la gestion des applications en tâche de fond est peut-être trop agressive (économie d'énergie).Et des fois, il faut aussi chercher du côté des applications installées. Exemple : depuis quelques temps, je n'arrivais plus à faire de vidéos de plus d'une 30aine de secondes sur mon smartphone, j'ai fait une tonne de manips avant de me rendre compte que c'était Facebook qui faisait merder l'enregistrement, j'ai arrêté FB et miracle ! Ca fonctionne à nouveau !

J'ai tout essayé pour arranger les notifications MiHome, j'ai vu que c'est un problème récurrent chez beaucoup de monde chez Huawei, comme pouvoir s'y connecter en 4G : impossible.
JustGharib30/12/2019 08:15

En fait j'ai envie d'attendre le s11 qui risque d'être un monstre, mais …En fait j'ai envie d'attendre le s11 qui risque d'être un monstre, mais j'ai vu les tailles selon les rumeurs : 6,7 pouces pour le S11, c'est énorme :(((Car je trouve risqué d'acheter un s10 maintenant avec le prix qui va chuter dans 2 mois)

Il va y avoir 3 taille pour le S11, le plus petit sera normalement 6.4
Édité par "Xav424" 30 décembre 2019
Xav42430/12/2019 14:39

Il va y avoir 3 taille pour le S11, le plus petit sera normalement 6.4

Bievenue en 2020 où un écran petit c'est 6,4" ! Dingue
Incommef30/12/2019 14:55

Bievenue en 2020 où un écran petit c'est 6,4" ! Dingue

Lol oui j'avais pas percuté mais celui que j'ai le s8 ne fait "que" 5,8
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions