S10e ou P20 Pro

4
30 octobre
Bonjour à tous,

Après un cambriolage il y a 3 semaines, un vol avec agression ce weekend à fini par achever mon capital matériel !
J'avais anciennement un S9+ j'étais plutôt satisfait du portable, je n'ai jamais rencontré de problème particulier.

Je souhaite donc acheter un nouveau smartphone et j'hésite entre le S10e et le P20 Pro !

Mon critère primordiale est la qualité photo et vidéo. Pour moi les écrans qu'ils soit Oled, ou autre je ne vois pas d'énorme différence sur un si petit écran. Mais la photo je veux que ça soit top !

Est-ce que le Google Store sera toujours compatible Huawei dans les prochaines années ? Car j'ai un peu peur avec ce fou furieux de Trump

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Dans les prochaines années personne ne sait officiellement mais les smartphones qui l'étaient à leurs sorties le seront à vie normalement.

J'ai le p20 normal et j'en suis très satisfait, même si la batterie me gave un peu.

Ps: bonne chance !!
Édité par "CSGO" 30 octobre
Regarde vers les google pixel, j'ai cru comprendre qu'il sont très bien notés niveaux photo
Je te dirais d’aller vers Google pixel 4 voire 3(a) mais après ces téléphone sont de très bons smartphones malgré que les 2 ont une autonomie correcte. Le S10e est réputé pour son autonomie moyenne comparé au S10 classique. Mais il me semble que les huawei sont meilleurs en photo
Petit outsider, OnePlus 7 pro ou 7
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions