S20 plus snapdragon

4
18 octobre 2020
Bonjour s'il vous plait pourriez vous m'aider dans ma recherche, depuis 3 jours je cherche sur internet mais je ne trouve pas de S20 plus snapdragon à bon prix.
Si quelqu'un connait un site ca serait sympa merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
4 commentaires
Je te recommande d'aller prendre le S20FE 5G afin d'avoir une garantie auprès d'un boutique physique. Il est franchement sortie et il offre un excellent rapport qualité-prix comparable à un OnePlus 8T

Pour S20+ sous Snapdragon, tu peux l'importer via amazon.us (États-Unis)
Albedo_Nazarick18/10/2020 17:20

Je te recommande d'aller prendre le S20FE 5G afin d'avoir une garantie …Je te recommande d'aller prendre le S20FE 5G afin d'avoir une garantie auprès d'un boutique physique. Il est franchement sortie et il offre un excellent rapport qualité-prix comparable à un OnePlus 8TPour S20+ sous Snapdragon, tu peux l'importer via amazon.us (États-Unis)

le S20 fe ne m'attire pas trop à cause des bordures mais je vais me renseigner un peu plus.
Concernant amazon.us je devrais payer toutes les taxes non ? Ca me reviendra au prix de la boutique samsung en gros ?
Je voulais prendre le S20+ depuis eglobal mais il n'y en a plus
turn18/10/2020 17:25

le S20 fe ne m'attire pas trop à cause des bordures mais je vais me …le S20 fe ne m'attire pas trop à cause des bordures mais je vais me renseigner un peu plus.Concernant amazon.us je devrais payer toutes les taxes non ? Ca me reviendra au prix de la boutique samsung en gros ?Je voulais prendre le S20+ depuis eglobal mais il n'y en a plus

Je te déconseille eglobal car je trouve que leur gestion est assez approximative. Pour amazon us, tu ne paies que le prix affiché et la livraison.

Trustpilot
Albedo_Nazarick18/10/2020 17:35

Je te déconseille eglobal car je trouve que leur gestion est assez …Je te déconseille eglobal car je trouve que leur gestion est assez approximative. Pour amazon us, tu ne paies que le prix affiché et la livraison.Trustpilot

En fait eglobal faut juste payer avec paypal et ils t'envoient le produit c'est ce que j'ai remarqué, par contre en paiement carte banquaire ils font les sourds puisque difficile de faire litige.
J'attendrai un deal rakuten alors puisque ca à l'aire un peu plus officiel et le vendeur ne recoit pas son argent directement
Laisser un commentaire
@
    Texte