1 avril 2021
Salut !

Au risque d'en faire répéter certains au sujet de ce site peu apprécié ici j'aimerais savoir si il y a des retours récents de personnes ayant acheter les derniers s21 sur le site ?

Je suis intéressé pour acheter un S21 Ultra mais je préfère m'orienter vers la version Snapdragon qui est mieux optimisée, en plus de ça le prix de 950€ pour un 256go est attractif.

Je sais d'avance que ce site n'est pas aussi carré que Amazon ou la Fnac (même si bon la Fnac et ses marchands tiers c'est un peu pareil..!)
Mais du seul fait qu'ils proposent PayPal pour le règlement ca me rassure.

Certains ont commander sur site récemment ? Si oui qu'avez vous pris et sous quel délais votre achat est arrivé ?

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Écrire un commentaire
11 commentaires
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Personne pour répondre ?
  2. Avatar
    Déjà commandé 2 fois.
    Il me semble que j'avais attendu 10-15j pour recevoir le matos
  3. Avatar
    Eglobal avant passait par l’Angleterre pour gagner 20% , maintenant.....
    et reste tjrs le prb de la garantie, voir si le constipée de en charge car le vendeur c’est sur que non
  4. Avatar
    Auteur(e)
    JeromeC1802/04/2021 23:10

Déjà commandé 2 fois.Il me semble que j'avais attendu 10-15j pour recevoir …Déjà commandé 2 fois.Il me semble que j'avais attendu 10-15j pour recevoir le matos

Tu avais payé par Paypal ?
    LaJague02/04/2021 23:29

Eglobal avant passait par l’Angleterre pour gagner 20% , maintenant..... e …Eglobal avant passait par l’Angleterre pour gagner 20% , maintenant..... et reste tjrs le prb de la garantie, voir si le constipée de en charge car le vendeur c’est sur que non

Oui pour la garantie ça a l'air d'être mort, et Samsung France risque pas de les accepter mais bon je vois pas ce qu'on à a craindre sur un smartphone sur 1 ou 2 ans
  5. Avatar
    Salut AlexL,

Je reviens tout juste des USA où j'ai acheté le fameux S21 avec le proc. Snapdragon. ATTENTION, ça ne marche pas en France, perte de réseau très souvent car ce n'est pas conçu pour marcher sur les mêmes bandes... Le savais-tu? Je suis passé chez Samsung et ils me disent qu'il n'y a rien à faire mais peut-être est-il possible de rooter le telephone?? Si quelqu'un a une solution je suis au taquet
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Yannoch1308/04/2021 18:34

Salut AlexL,Je reviens tout juste des USA où j'ai acheté le fameux S21 a …Salut AlexL,Je reviens tout juste des USA où j'ai acheté le fameux S21 avec le proc. Snapdragon. ATTENTION, ça ne marche pas en France, perte de réseau très souvent car ce n'est pas conçu pour marcher sur les mêmes bandes... Le savais-tu? Je suis passé chez Samsung et ils me disent qu'il n'y a rien à faire mais peut-être est-il possible de rooter le telephone?? Si quelqu'un a une solution je suis au taquet

Salut !

Ah oui effectivement c'est problématique ça. J'avais lu quelque part que la version Snapdragon aurait du mal avec la 5G mais je pensais que tout le reste était optimisé...
    J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution car c'est embêtant et mal foutu ce système. Ca veut dire qu'un étranger qui vient en France se retrouve dans la galère à cause d'une version différente
    Sinon il t'as coûter combien là bas ?
  7. Avatar
    J'ai payé 680 au lieu de 799 euros en France je crois. Oui c'est une hallu le truc, comme tu dis meme si tu n'es que de passage c'est n'importe quoi. J'aurai du acheter un iPhone lol
    Je crois qu'il n'y a pas de solution, je vais essayer de me faire rembourser mais c'est pas gagné...
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Yannoch1308/04/2021 20:45

J'ai payé 680 au lieu de 799 euros en France je crois. Oui c'est une hallu …J'ai payé 680 au lieu de 799 euros en France je crois. Oui c'est une hallu le truc, comme tu dis meme si tu n'es que de passage c'est n'importe quoi. J'aurai du acheter un iPhone lolJe crois qu'il n'y a pas de solution, je vais essayer de me faire rembourser mais c'est pas gagné...

Salut tu as trouver une solution avec ton S21 ? J'ai vu quelqu'un dire qu'il captait mieux en mettant sa SIM dans le slot 2 je sais pas si tu as essayé
  9. Avatar
    Alors finalement t'as craqué sur eglobalcentral ?
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Nix6612/04/2021 22:31

Alors finalement t'as craqué sur eglobalcentral ?

Non j'ai pas oser, le commentaire de Yannoch m'a refroidit puis surtout vu le montant je préfère pas tenter
    Après ça me saoule car il y a aucune réduction sur les S21 Ultra depuis leurs sorties
  11. Avatar
    Aloe toujours pas craqué quelque part ? Je commence à me tater
Laisser un commentaire
Marchands populaires