S21+ vs S21 FE

6
31 janvier 2022
Vous pensez que lequel est meilleur entre ces deux smartphones ?
Informations supplémentaires
Blabla

6 commentaires

triés par
  1. Avatar de TheG0ldKiller
    S21+ : meilleur en photo, meilleures finitions et écran plus grand.
    S21 FE : peut-être un processeur un chouilla plus puissant ?
  2. Avatar de TheG0ldKiller
    flmzh01/02/2022 00:15

Au niveau de la batterie tu pense que le s21 FE tiens plus ? étant donné q …Au niveau de la batterie tu pense que le s21 FE tiens plus ? étant donné que c'est un snapdragon 888

Même pas : les tests annoncent l'autonomie du S21 FE décevante (même un poil moins bonne que celle du S21 normale qui n'est déjà pas exceptionnelle).
  3. Avatar de Safnyght2
    Le S21FE en 8Go / 256Go est très bien. Arrête de te prendre la tête, ça sera un très bon achat, surtout si tu profites des Galaxy Buds gratis.

Le processeur est mieux car c'est un snapdragon.

En vrai il y a pas beaucoup de différence tu sais, perso j'ai acheté le S21FE car il est plus récent, de un an quand même. Il me tient la journée, j'en suis très content, l'écran et photos sont top.

Tu sais comme tous les smartphones haut de gamme, si tu cherches un téléphone pour sa batterie, faut te tourner vers du milieu de gamme avec des choses qui vont moins consommer.

Compare Samsung Galaxy S21 Plus vs S21 FE 5G: which is better? | NR (nanoreview.net)
  4. Avatar de Camo
    Conso-autonomie S21 Plus face au S21 FE
    C'est très très proche, à ce que j'ai pu lire !
    Auteur(e)
    Je vous remercie pour tout vos commentaires qui me sont d'une grande aide et qui pourrons peut être aider d'autrs personnes qui hésitent sur ces deux modèles
  6. Avatar de flmzh
    Auteur(e)
    TheG0ldKiller31/01/2022 23:56

S21+ : meilleur en photo, meilleures finitions et écran plus grand.S21 FE …S21+ : meilleur en photo, meilleures finitions et écran plus grand.S21 FE : peut-être un processeur un chouilla plus puissant ?

Au niveau de la batterie tu pense que le s21 FE tiens plus ? étant donné que c'est un snapdragon 888
Discussions
Marchands populaires