S22 Ultra : Définir des priorités Bluetooth

31 mai 2022
Hello.
J'ai une question concernant les périphériques Bluetooth sur mon S22.
J'ai plusieurs périphériques qui ont la possibilité de passer des appels et d'en recevoir (ma montre connectée et ma voiture via Android auto).
Lorsque je conduis, si le téléphone sonne et que je réponds (ou si je dois passer un appel), le téléphone ne sait pas avec quel périphérique décrocher (alors que je décroche de la voiture) et le son / micro reste donc sur le téléphone et ne bascule pas en bluetooth.
Je dois alors passer par le téléphone pour lui dire de sortir via ma voiture par ex.
Si j'éteins ma montre, pas de soucis, il n'y aura qu'un seul périphérique de connecté donc la voiture aura la main.
J'ai retiré les autorisations micro / voix de ma montre pour tester, mais pas d'améliorations.
Avez-vous des idées ? Peut-on définir une priorité ?
C'est le seul téléphone qui me fasse ça :'(
Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

15 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Intéressé également par ce sujet, même souci entre un Google Pixel 6a et ma huawei GT 2 Pro.
    Lorsque je décroche dans la voiture, c'est la montre qui prend la priorité...

Avez vous trouver une solution ?

Merci !
    Auteur(e)
    Pas du tout malheureusement.
    Même en désactivant les droits d'appel sur la montre j'ai le même soucis à chaque fois
  2. Avatar
    Salut, depuis les paramètres bluetooth, tu peux configurer les périphériques connectés (bouton paramètre en face de chaque periph) si tu désactivés "audio pour appel" sur la montre, c'est mieux ?
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Taloula31/05/2022 19:41

Salut, depuis les paramètres bluetooth, tu peux configurer les …Salut, depuis les paramètres bluetooth, tu peux configurer les périphériques connectés (bouton paramètre en face de chaque periph) si tu désactivés "audio pour appel" sur la montre, c'est mieux ?

Hello. Non, j'ai essayé aussi, le téléphone décroche toujours sur lui même et je dois choisir manuellement quelle sortie utiliser.
  4. Avatar
    Broxyt31/05/2022 19:42

Hello. Non, j'ai essayé aussi, le téléphone décroche toujours sur lui même …Hello. Non, j'ai essayé aussi, le téléphone décroche toujours sur lui même et je dois choisir manuellement quelle sortie utiliser.

Ok, pas d'autre idée désolé
  5. Avatar
    Bizarre, je n'ai pas un S22 mais un POCO F3 et une Ticwatch Pro. Si je décroche avec l'autoradio j'ai le son sur l'autoradio si je décroche avec la montre j'ai le son sur la montre sans rien faire de particulier.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Je n'avais pas ce soucis avec mon précédent tél (MI9) et la même montre (Huawei GT2).
    Depuis le passage sur le S22, j'ai ce soucis dès que la montre est connectée (pareil avec les buds pro et la montre par ex).
  7. Avatar
    Bonjour à tous. Même problème avec un s20fe, une peugeot 5008 et une huawei watch gt2 pro.
  8. Avatar
    Bonsoir tout le monde.
    Alors des solutions ?
    Même problème avec un S21+ et maintenant Pixel 7 Pro les deux avec une montre Huawei GT2 pro
    Voir solution donnée juste avant. Pour le moment pas mieux
Marchands populaires