S4 ou S4 zoom

4
27 février 2014
Bonjour ,
Quelle est la meilleur offre pour un galaxy s4 ou s3 (paiement en plusieurs fois si possible )
Merci

4 commentaires

Je relance le sujet. J'ai acheté un S3 sur materiel.net (dernier deal), mais je me suis fait volé

Du coup je me tourne soit vers le LG G2 soit le s4. Et vu que le s4 a l'air légérement moins cher je pense que c'est ce que je vais prendre.

Pour l'instant, le meilleur prix que je trouve est 399 € pour la version Black Edition (manifique).
Avez vous une idée si il y a une ODR prévue sur le s4 bientôt, s'il faut attendre je peux attendre un peu.

HS mais t'as essayé de le chercher avec le google device manager ? ou planB, cerberus, lookou, prey, android lost, etc ?

On me l'a volé, donc ça sert a rien. Il suffit de couper la connexion internet, et tu peux plus le localiser. J'ai lancé la réinitialisation et la recherche mais il est introuvable.

La prochaine fois je roote mon smartphone et je mets en place un vrai soft anti vol qui se réinstalle même s'il est remis a zéro.

androidlost ca marche par sms aussi mais c'est clair que ca serait mieux si c'etait dans la rom...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468690
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314128
    3. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir64162
    4. [V2] Netflix HD à 4.95€ par mois au lieu de 9,99€ (Basic Plan SD - Mexique)…294959

Voir plus de discussions