S9+ et loi chatel

6
13 mars
Bonjour,

J'envisage d'acheter le S9+ en abonnement chez un opérateur type SFR ou Bouygues. J'aurai donc deux questions :

- Le téléphone en lui même, pour ceux qui l'ont, qu'en pensez vous de l'autonomie ?
- Si je résilie au bout du 13éme mois et que je paie 25% de la somme restante, je pourrai garder le téléphone ou il est bloqué ?
Je vous remercie
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
.personne ne l'a même pas en précommande
Bien sûr que des personnes ont le S9 et S9+ et ce depuis le 9 mars.

PS : J'ai attendu votre réponse en MP
Salut
Si tu es engagé pour 24mois tu peux résilier au bout de 12mois meme avant mais inutile car résilier avant 12mois on paye plein pot ...
Il va être débloqué par contre j'ai un gros doute sur le délai de mémoire c'est au bout de 6mois tu peux demander à ton opérateur pour le déverrouiller.
Mais pourquoi pas prendre un forfait sans engagement en promo et prendre le tél genre cdiscount Avec un code promo il coûtera sûrement moins chère.
supprimé49607
Le déblocage d’un portable est gratuit au bout de 3 mois d’abonnement si votre opérateur a adhéré à la fédération française des télécoms. Sinon il faudra attendre 6 mois pour que cette formalité soit gratuite.
Chez Bouygues les téléphones sont tous débloqués de base. Chez SFR c'est au bout de 3 mois que tu peux faire la demande
Tu pourras garder le téléphone sans soucis. Débloqué d'origine chez Orange.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires