S9+ ou S10 ?

19
13 décembre 2019
Bonjour,

Je voudrais remplacer mon s7 qui commence à se faire -vraiment- vieux !
J'hésite entre le s9+ et le s10, selon vous lequel serait le mieux niveau rapport qualité prix ?

Le s9+ était a 399€ cet été pendant les soldes mais depuis plus de baisse de prix depuis, même pas pendant le black friday donc j'ai peur qu'il soit pas soldé en janvier...

Et le s10 avec le bon plan de ce soir, les cartes cadeaux jackpot et des cartes cadeaux que j'ai déjà je pourrais l'avoir pour 480€ (avec en plus 60€ crédités sur le compte Fnac, mais à utiliser avant le 31/12)

J'ai besoin d'aide ! Merci !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

19 commentaires
Si tu peux te permettre le s10 je te le conseille, niveau perf il est vachement bien
elio_2713/12/2019 15:15

Si tu peux te permettre le s10 je te le conseille, niveau perf il est …Si tu peux te permettre le s10 je te le conseille, niveau perf il est vachement bien

Je me dis que c'est une bonne option ce S10! Ça me fait mettre plus cher à l'achat mais après c'est un téléphone qui a même pas 1 an alors que le s9+ aura 2 ans d'ici quelques mois...
En tout cas merci de ton retour ! Tu l'as payé combien toi ?
Personnellement je ne l’ai pas mais un ami oui, il l’a eu grâce à une offre de son opérateur donc je sais pas le prix ¯\_(ツ)_/¯
elio_2713/12/2019 15:44

Personnellement je ne l’ai pas mais un ami oui, il l’a eu grâce à une offre …Personnellement je ne l’ai pas mais un ami oui, il l’a eu grâce à une offre de son opérateur donc je sais pas le prix ¯\_(ツ)_/¯

Okay merci en tout cas !
Salut 👋
Pour ma part jai un s10 et je le trouve génial !
J'avais un s8 avant de l'obtenir.
Il est vraiment beaucoup plus fluide pour les jeux vidéos ect
La qualité photo est pas mal non plus.
Si tu peu te permettre le s10, n'hésite pas !
Et si tu as des questions j'essaierai au mieux de te répondre
Bonne soirée
J'ai le S10+ et personnellement j'en suis pleinement satisfait. Si tu as des questions concernant l'utilisation ou autre n'hésite pas ça sera avec plaisir.
Pareil que les autres, j'ai le S10 depuis un mois environ, une batterie qui tient vraiment bien la route, une recharge super rapide, beaucoup d'options sympathique et un bel et grand écran incurvé. Je l'ai eu pour 400 euros en changeant d'opérateur (Orange) au passage donc si tu as moyen de faire pareil fonce !

Par contre faire attention à souscrire à une assurance ou une bonne coque parce que le vendeur (très sympathique) ma expliqué que l'écran si tu le flingues, c'est 400 balles de réparation car ce sont des écrans assez spéciaux... Perso j'ai juste l'assurance quelques mois après je l'arrêterai juste au cas où !
Kappax914/12/2019 02:21

Pareil que les autres, j'ai le S10 depuis un mois environ, une batterie …Pareil que les autres, j'ai le S10 depuis un mois environ, une batterie qui tient vraiment bien la route, une recharge super rapide, beaucoup d'options sympathique et un bel et grand écran incurvé. Je l'ai eu pour 400 euros en changeant d'opérateur (Orange) au passage donc si tu as moyen de faire pareil fonce ! Par contre faire attention à souscrire à une assurance ou une bonne coque parce que le vendeur (très sympathique) ma expliqué que l'écran si tu le flingues, c'est 400 balles de réparation car ce sont des écrans assez spéciaux... Perso j'ai juste l'assurance quelques mois après je l'arrêterai juste au cas où !

Fais attention avec les assurances de ce genre j'en avais une et c'était une vraie galère pour la résilier... Une fois souscrit c'était un engagement de 1 an minimum et faut envoyé un recommandé avec AR pour résilier, etc.
Keyrozen14/12/2019 02:37

Fais attention avec les assurances de ce genre j'en avais une et c'était …Fais attention avec les assurances de ce genre j'en avais une et c'était une vraie galère pour la résilier... Une fois souscrit c'était un engagement de 1 an minimum et faut envoyé un recommandé avec AR pour résilier, etc.

J'ai bien lu mon contrat (Orange) et j'ai eu un gars hyper quali qui m'as donné plein de bon conseil pour payer moins cher des trucs chez eux sur le moment donc ça va t'inquiète pas ! Mais oui pour les autres faites attention !
La question se pose même pas. Si tu peux te permettre de te prendre le S10, prends le. C'est un modèle plus récent.
Puis le S7 c'est modèle qui tient bien la route.
Merci à tous pour vos commentaires ! Ça confirme bien mon envie de passer au s10!
Le s10 est juste magique, il est considéré comme le tel de l'année, je comprends pourquoi quand.je lai en main

Mets yne coque tout de suite,
Pour la.coque, prends une.spigen air liquid (noir en silicone), elle est fine, mais protege en meme temps
Édité par "vini75" 14 décembre 2019
Étonnants tous ces avis positifs sur le S10...il se fait pourtant démonter dans la plupart des tests pour:
1/ Autonomie en dessous de la concurrence
2/ Capteur d'empreinte très capricieux
3/ Chauffe non maitrisée
Question: Y a eu des mises à jour pour corriger ça depuis ?
Zimmerman15/12/2019 11:52

Étonnants tous ces avis positifs sur le S10...il se fait pourtant démonter …Étonnants tous ces avis positifs sur le S10...il se fait pourtant démonter dans la plupart des tests pour:1/ Autonomie en dessous de la concurrence2/ Capteur d'empreinte très capricieux3/ Chauffe non maitriséeQuestion: Y a eu des mises à jour pour corriger ça depuis ?

Le lecteur d’empreintes est en effet pas incroyable mais pour la chauffe, et l’autonomie (dûe à une usure de la batterie à cause d’une chauffe élevée) une bonne coque peut suffire, ou sinon on peut faire remplacer le système de refroidissement
elio_2715/12/2019 12:16

Le lecteur d’empreintes est en effet pas incroyable mais pour la chauffe, e …Le lecteur d’empreintes est en effet pas incroyable mais pour la chauffe, et l’autonomie (dûe à une usure de la batterie à cause d’une chauffe élevée) une bonne coque peut suffire, ou sinon on peut faire remplacer le système de refroidissement

Sérieux comme réponse ? Mettre une coque pour réduire la chauffe voire "tout simplement" changer le système de refroidissement du S10 rien que ça ?
Zimmerman15/12/2019 14:09

Sérieux comme réponse ? Mettre une coque pour réduire la chauffe voire "t …Sérieux comme réponse ? Mettre une coque pour réduire la chauffe voire "tout simplement" changer le système de refroidissement du S10 rien que ça ?

C’est pas ultra ultra compliqué et puis la chauffe n’est franchement pas là tout le temps, c’est vraiment si tu l’utilise depuis 5h pendant qu’il charge sinon ça va
Zimmerman15/12/2019 11:52

Étonnants tous ces avis positifs sur le S10...il se fait pourtant démonter …Étonnants tous ces avis positifs sur le S10...il se fait pourtant démonter dans la plupart des tests pour:1/ Autonomie en dessous de la concurrence2/ Capteur d'empreinte très capricieux3/ Chauffe non maitriséeQuestion: Y a eu des mises à jour pour corriger ça depuis ?

J'ai un S10, des gens de mon entourage aussi, j'ai JAMAIS entendu un seul problème de chauffe ou de mauvaise autonomie. Pareil pour le capteur d'empreinte il marche extrêmement bien donc je ne comprend vraiment pas ces critiques...
Kappax915/12/2019 19:15

j'ai JAMAIS entendu un seul problème de chauffe ou de mauvaise autonomie. …j'ai JAMAIS entendu un seul problème de chauffe ou de mauvaise autonomie. Pareil pour le capteur d'empreinte il marche extrêmement bien donc je ne comprend vraiment pas ces critiques...

Et pourtant lesnumeriques.com/tel…tml
Zimmerman15/12/2019 20:00

Et pourtant …Et pourtant https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/galaxy-s10-p49925/test.html

Si tu t'amuses à croire ce que recense tout les sites t'as pas fini je pense... je trouve l'autonomie complètement pareil que les autres téléphones du même calibre voir mieux, j'ai besoin de le recharger vraiment en fin de journée pour une grosse utilisation c'est tout ce que je remarque
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions