S'abonner à Hulu en France ?

8
2 août 2018
Salut. J'ai de plus en plus envie de m'y mettre.
J'ai le VPN, j'ai réussi à m'inscrire mais j'ai toujours un souci au moment du "payement" (bien qu'il y ait un essai gratuit).

- Ils me demandent un "ZIP CODE" pour ma carte bleue sur leur site mais je n'en ai pas ?
- J'ai créé un compte Paypal US (obligatoire) mais je ne peux pas y enregistrer ma carte.

Je suis sûr que certains français ont un abonnement, donc... est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Car j'avoue être paumé là...

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
J’ai pas la réponse mais peut être que une carte prépayée pourrait faire l’affaire.

Sinon quel avantage Hulu a sur Netflix ou Amazon Vidéo ? Je pensais leur service moins fourni.
Hichiroil y a 8 h et 28 min

J’ai pas la réponse mais peut être que une carte prépayée pourrait faire l’ …J’ai pas la réponse mais peut être que une carte prépayée pourrait faire l’affaire.Sinon quel avantage Hulu a sur Netflix ou Amazon Vidéo ? Je pensais leur service moins fourni.

Disons que le catalogue est largement plus fourni que ceux de Netflix et d'Amazon Video (selon moi).
Adventure Time, This is Us, Community, Blindspot, Gotham, UnREAL... (et pas mal de télé-réalités américaines qui m'intéressent, et j'parle pas forcément des Kardashian ou autres merdes du genre)

T'as le catalogue ici : hulu.com/sta…ent, et j'pense pas qu'il puisse égaler celui de Netflix (FR) et d'Amazon.
J'ai cherché des cartes prépayées mais j'ai rien trouvé de concluant...
Édité par "Foreignity" 4 août 2018
J'ai le meme probleme avec le zip code sur Hulu, avez vous trouvé la solution ?
Foreignity09/04/2019 22:23

Yes, j'ai trouvé ! https://www.pcgamesupply.com/Hulu-Gift-Card/J'achète d …Yes, j'ai trouvé ! https://www.pcgamesupply.com/Hulu-Gift-Card/J'achète directement les cartes cadeux

T’utilises quel vpn? Si je résume il faut un vpn, et des cartes cadeaux et c’est tout ?
j’avais essayé il y a 2 ans à peu près et ils avaient détecté que j’utilisais un vpn avec 3 vpn différents en changeant de location et tout donc du coup j’avais abandonné...et sinon t’as pris le plan à 6 dollars avec pubs ou le sans pub à 12 ?
supprimé82784309/04/2019 22:29

T’utilises quel vpn? Si je résume il faut un vpn, et des cartes cadeaux et …T’utilises quel vpn? Si je résume il faut un vpn, et des cartes cadeaux et c’est tout ?j’avais essayé il y a 2 ans à peu près et ils avaient détecté que j’utilisais un vpn avec 3 vpn différents en changeant de location et tout donc du coup j’avais abandonné...et sinon t’as pris le plan à 6 dollars avec pubs ou le sans pub à 12 ?

Faudra que je regarde quel VPN j'utilise quand j'aurai récupéré mon iPad !
Mais j'utilise un VPN et j'ai aucun souci perso...

En gros, t'actives la carte cadeau via un lien (hulu.com/gift dans mes souvenirs), t'actives ton VPN pour regarder et hop... (Bon par contre, je précise toujours mais c'est que de la VO/VOSTEN)

Je paye 5.99$ par mois (en gros), et j'ai des pubs (c'est hardcore, t'as 1 minute de pub toutes les six/sept minutes, je crois, mais ça va honnêtement...).

Pour les VPN : comparitech.com/fr/…lu/
Foreignity09/04/2019 22:40

Faudra que je regarde quel VPN j'utilise quand j'aurai récupéré mon iPad !M …Faudra que je regarde quel VPN j'utilise quand j'aurai récupéré mon iPad !Mais j'utilise un VPN et j'ai aucun souci perso... En gros, t'actives la carte cadeau via un lien (hulu.com/gift dans mes souvenirs), t'actives ton VPN pour regarder et hop... (Bon par contre, je précise toujours mais c'est que de la VO/VOSTEN)Je paye 5.99$ par mois (en gros), et j'ai des pubs (c'est hardcore, t'as 1 minute de pub toutes les six/sept minutes, je crois, mais ça va honnêtement...).Pour les VPN : https://www.comparitech.com/fr/blog/vpn-confidentialite/vpn-hulu/

lol 1 minute de pub toutes les 7 minutes je vois... j’ai bien fait de te demander
Du coup si je veux Hulu je vais devoir prendre le 12 dollars + payer le vpn chaque mois
Merci pour ton aide en tout cas
supprimé82784309/04/2019 22:47

lol 1 minute de pub toutes les 7 minutes je vois... j’ai bien fait de te d …lol 1 minute de pub toutes les 7 minutes je vois... j’ai bien fait de te demanderDu coup si je veux Hulu je vais devoir prendre le 12 dollars + payer le vpn chaque mois Merci pour ton aide en tout cas

Disons que c'est les US quoi... ça m'a un peu surpris au début, mais ça me dérange pas tant que ça perso ^^'
Y a même des fois où ça bug (j'ai l'impression) et où j'ai aucune pub (j'ai une pause d'une seconde et l'épisode reprend direct), mais c'est rare et je sais pas d'où ça vient...

De rien !
Si tu veux un lien de parrainage, hésite pas, on en profitera tous les deux !!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions