1 novembre 2015
Hello tout le monde !

Noël arrivant j'aimerai enfin réaliser un rêve de gosse : avoir une réplique de sabre laser qui s'allume et émet ce bourdonnement si lourd de sens, de passion et de souvenirs.

Je ne cherche donc pas les banals jouets à 10-20 € avec des finitions grossières et la partie sabre en "poupée russe" de ce genre là :

Spoiler :

1540-1.jpg

J'aimerai avoir quelque chose de plus fin et avec une partie sabre lisse. Idéalement j'aimerai pouvoir changer la couleur mais je peux m'en passer.
Enfin j'aimerai quand même pouvoir "jouer" avec

J'ai vu cela passer, ça semble me correspondre

Spoiler :

priceminister.com/off…tml
926795438.jpg

Si vous avez de bons modèles/de meilleurs prix/des retours je suis tout ouïe

Que la force soit avec vous !

Spoiler :

Et vive l'empire, salopards de rebelles

12 commentaires

Posteur

Personne ?

Fait une recherche j'en avais acheté deux grâce à des deals postés

je cherche aussi

mais avec la sortie du nouveau film , les prix gonfles à mort et franchement le peu que j'ai vu a 15-30 euros c'est de la merde .

Banni

dans la boutique lego a disney village a 30e en simple lame tu peut te faire un sable entièrement customisable c'est marrant j'ai testé pour le délire mais pas acheter tu peut choisir pas mal d’élément les bagues le manche ect ect

Alors, pour information :

Il existe actuellement, en France, des ecoles de sabres lasers pour apprendre a maitriser le sabre. C est plus ou moins un derivé des arts japonais semblables au Kendo, le tout a la sauce Star wars, mais ca fait de l effet ( et en plus y en a un qui ouvre près de chez moi ).

Site Web :
sportsaberleague.com/

Video chorégraphié organisé par un organisme de combat au sabre laser et organisé par hasbro :
youtube.com/wat…bAs

Et enfin, un des sabres lasers haut de gamme, avec capteur de mouvement et carte son incluse :
youtu.be/fZf…146

Combien en budget?

Le meilleur deal malheureusement expiré pour un sabre laser.

dealabs.com/bon…709

Dr.Diehl

Le meilleur deal malheureusement expiré pour un sabre … Le meilleur deal malheureusement expiré pour un sabre laser.http://www.dealabs.com/bons-plans/sabre-laser-star-wars-fx-lightsaber-ultimate-fx---luke-skywalker/95709

Et (erreur de prix/modèle?) en plus le seul vendeur amazon se mouche pas du coude (de 6€ à 300€)
..... en plus, la mention livraison "très rare" est rassurante

http://img11.hostingpics.net/pics/300276swsaber.jpg

oOKaMiZuKOo

Et (erreur de prix/modèle?) en plus le seul vendeur amazon se mouche pas … Et (erreur de prix/modèle?) en plus le seul vendeur amazon se mouche pas du coude (de 6€ à 300€) ..... en plus, la mention livraison "très rare" est rassurante

Lol, ici le prix est complètement abusé. Le sabre Hasbro reste un jouet... je pense plutot que le vendeur veut surfer sur la hype SW pour vendre.

Quel est ton budget ?

Posteur

Holà

Désolé du temps de réponse, je n'ai pas eu de PC pendant 72H ^^

Dr.Diehl

Quel est ton budget ?

J'en ai pas vraiment, disons que ce post a pour but de découvrir le marché des sabres lasers haut de gamme. Le budget à prévoir ou l'achat ou non en découleront après

iradorn

http://www.ultrasabers.com/product-p/e-sound-crimsonreaper.htm

C'est certes "cher", mais waw...

@oOKaMiZuKOo, tes pistes sont vraiment intéressantes ! Va falloir que je prenne le temps dans la semaine d'étudier tout ça @DatNabooh, tu comptes t'inscrire à cette école ? Pas mal les vidéos...

J'ai beau être en vacances j'ai parfois l'impression d'être plus chargé que d'habitude
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?717
    2. Le topic des erreurs de prix24949796
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513366
    4. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104

Voir plus de discussions