Sac à Dos Photo Voyage / Reflex et Drone, quel modèle ?

6
10 janvier
Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'un sac à dos pour transporter tout mon équipement photo lors de voyages, j'aimerais également qu'il puisse être considéré comme un bagage cabine en avion.

La liste du matériel que j'aimerais pouvoir mettre à l'intérieur :
• Canon 100D avec un 18-55 monté
• Un 50mm 1.8
• Un 10-18mm
• Un 55-250mm
• Un Mavic Pro 2 et ses équipements du kit de base
• Un Trépied Manfrotto Action
• Quelques accesoires : cartes SD, cables...

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Dakine fait une bonne gamme de sacs à dos pour la photo
J'ai opté pour ma part pour le Peak Design Every Day Backpack. J'ai pris le 20l, mais il existe en 30l qui serait plutôt adapté à l'usage voyage.
Le sac est très bien conçu et garanti à vie.
rodbeck24/03/2020 12:52

J'ai opté pour ma part pour le Peak Design Every Day Backpack. J'ai pris …J'ai opté pour ma part pour le Peak Design Every Day Backpack. J'ai pris le 20l, mais il existe en 30l qui serait plutôt adapté à l'usage voyage.Le sac est très bien conçu et garanti à vie.

Whaou! Ok Peak c'est une bonne marque et ok, c'est un produit qui se destine à une catégorie de personnes bien précises.
Mais entre nous, 243E pour un 20L c'est un peu cher pour ma part.
Je met le test des numériques, au cas où
lesnumeriques.com/sac…tml
Jay_Niorel24/03/2020 19:26

Whaou! Ok Peak c'est une bonne marque et ok, c'est un produit qui se …Whaou! Ok Peak c'est une bonne marque et ok, c'est un produit qui se destine à une catégorie de personnes bien précises.Mais entre nous, 243E pour un 20L c'est un peu cher pour ma part.Je met le test des numériques, au cas oùhttps://www.lesnumeriques.com/sac-photo/peak-design-everyday-backpack-20l-p47161/test.html

C’est beaucoup d’argent c’est vrai. Mais garanti à vie et j’ai testé la garantie : aucune question posée et renvoi d’un produit neuf
Chez Lowepro je pense que tu devrais trouver ton bonheur...;)
Merci à tous pour vos idées, je vais regarder tout ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions