Sac à dos sport / ski

5
26 octobre
Bonjour, j’ai l’habitude lorsque je pars skier de prendre mon eastpak pour mettre mes accessoires gopro, mon sandwich etc... mais avec le temps je me rends compte que c’est pas du tout optimisé pour la place et contre le mauvais temps mdr.

Je suis donc à la recherche d’un sac imperméable,à prix abordable pour le ski en particulier, et je n’ai aucune référence pour cela !

Qui pour m’aider ? 🙋🏻♂️
Merci d’avance !!
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

5 commentaires
Perso celui qui me fait de l’œil pour la saison c’est le Dakine Heli Pro 20litres. Il existe en plein de coloris
J'ai le Dakine Heli 12 litre il est top !!! Après j'avais pris celui ci (le plus petit modèle) car j'avoue que j'aime pas du tout skier avec un sac à dos mais ce dernier est vraiment bien pensé et on le sens "presque" pas, si tu skies avec un eastpack tu vas vraiment apprécier la différence !!!

Suffisant en taille pour mon masque, de la creme solaire, un sandwich une gourde, ma cb et mon portable
Édité par "thib1903" 26 octobre
thib190326/10/2019 18:57

J'ai le Dakine Heli 12 litre il est top !!! Après j'avais pris celui ci …J'ai le Dakine Heli 12 litre il est top !!! Après j'avais pris celui ci (le plus petit modèle) car j'avoue que j'aime pas du tout skier avec un sac à dos mais ce dernier est vraiment bien pensé et on le sens "presque" pas, si tu skies avec un eastpack tu vas vraiment apprécier la différence !!!Suffisant en taille pour mon masque, de la creme solaire, un sandwich une gourde, ma cb et mon portable

Il y a une poche pour le masque comme sur le 20litres? Aussi, il a de la place pour un ordi 15’ et/ou une poche d’eau?
Merci beaucoup en tout cas ! C’est top !!
Regarde les simmonds alpinism 22 avec emplacement poche à eau et tout ce qui va bien et en prime ceinture pectorale et ventrale pour éviter qu'il bouge et surtout niveau étanchéité je n'ai pas eu de soucis en l'utilisant pour le ski ou la rando mouillé!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions