sac à main ouigo

9
12 janvier
Bonjour,

Les dimensions max pour les sac à main dans les oui go sont : 36cm*27cm*15 cm (h*l*p). Je n'arrive pas à trouver de modèles de sac à dos qui respectent ces dimensions...

j'ai trouvé ça mais c'est un 1 cm trop grand en hauteur !

amazon.fr/dp/…_it

Quelqu'un aurait une référence d'un sac à dos qui sont conformes aux dimensions 36cm*27cm*15 cm ?

merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
Je prends le Ouigo avec un sac à dos de randonnée, pas de souci
Merci pour ta réponse

Il y a deux bagages autorisés dans le oui go sans supplément :
* un premier gros sac (appelé bagage cabine) de dimensions 55*35*25
* un deuxième sac plus petit (appelé bagage à main) de dimensions 36*27*15
Tout ce qui est plus gros est considéré comme supplément et coûte 5 euros.

Je n'ai pas de souci pour le premier gros sac car j'ai un sac à dos type sac de randonnée qui correspond au dimensions du gros sac.Par contre pour le deuxième bagage autorisé sans supplément (le petit sac) je n'arrive pas à trouver de référence !

Si vous avez des idées de modèle de sac à dos qui sont conformes aux dimensions du petit bagage (36cm*27cm*15 cm), je suis preneur.
Édité par "willf71" 12 janvier
Ils sont peu regardants, pour les fois où j'ai pris les Ouigo, ils laissaient passer sans vérifier, il ne faut pas se casser la tête pour cela
ça marche, merci
willf7112/01/2020 11:57

Merci pour ta réponseIl y a deux bagages autorisés dans le oui go sans s …Merci pour ta réponseIl y a deux bagages autorisés dans le oui go sans supplément : * un premier gros sac (appelé bagage cabine) de dimensions 55*35*25* un deuxième sac plus petit (appelé bagage à main) de dimensions 36*27*15Tout ce qui est plus gros est considéré comme supplément et coûte 5 euros.Je n'ai pas de souci pour le premier gros sac car j'ai un sac à dos type sac de randonnée qui correspond au dimensions du gros sac.Par contre pour le deuxième bagage autorisé sans supplément (le petit sac) je n'arrive pas à trouver de référence !Si vous avez des idées de modèle de sac à dos qui sont conformes aux dimensions du petit bagage (36cm*27cm*15 cm), je suis preneur.

Un simple sac à dos de format Eastpak passe très bien en bagage à main. Ils sont en effet peu regardants, en général.
Je confirme j’ai toujours une valise cabine et un sac à dos classique et je n’ai jamais eu de problème. Ils contrôlent plus les dimensions du bagage cabine.
J’ai acheté mon billet sur Internet Ouigo que le trajet, pour Paris sans avoir pris pour mon bagage ce matin j’ai été verbalisé de 20 € j’aimerais savoir comment faire pour acheter pour le retour Que pour mon(bagage )sur Internet ? Merci,"...
karine.ramond29/01/2020 18:08

J’ai acheté mon billet sur Internet Ouigo que le trajet, pour Paris sans …J’ai acheté mon billet sur Internet Ouigo que le trajet, pour Paris sans avoir pris pour mon bagage ce matin j’ai été verbalisé de 20 € j’aimerais savoir comment faire pour acheter pour le retour Que pour mon(bagage )sur Internet ? Merci,"...

Bonjour,

• rendez-vous sur le site Ouigo.com, dans la rubrique "Mes Réservations" en haut à droite de chaque page,
  • renseignez l'adresse mail utilisée lors de la réservation ainsi que votre numéro de réservation,
  • une fois validé, vous pouvez procéder à vos modifications à travers la rubrique "Modifier votre voyage / Ajouter des options".
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions