Sac aspi

7
28 décembre 2019
Bonjour
en magasin on me dit que je peux vider a la main et reutiliser le sac aspi que j'ai actuellement et qui est plein (c'est le dernier et ils en ont pas d'autres pour mon aspi)
je veux pas d'un universel a decouper donc c'est vrai qu'on peut faire ca?
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Hello,
De façon générale (pour répondre à tes interrogations existentielles) il n'y a pas UNE vérité absolue
Ça va dépendre du matériel, de toi, de ton utilisation...
Pour en revenir au sujet ici, pourquoi il ne serait pas possible de vider le sac pour continuer à l'utiliser si ce dernier n'est pas endommagé ?
Édité par "Ricme" 28 décembre 2019
POurquoi racheté des sacs alors? il suffit de reutiliser a perpetuité le 1er sac en le vidant regulierement.....
ca devient meme un aspi sans sac a la limite puisqu'il s'agit de vider regulierement.

Depuis 15 ans que j'utilise un azspi j'ai jamais vu de sac s'abimé.
Par curiosité quelle est la référence de ton aspirateur ou celle des sacs?
Édité par "christelle67" 28 décembre 2019
Samsung easy1800...compact bien pour un studio afvec en plus peu de surface concernée.
Les sacs en magasin c'est les Y101.
Pourtant si tu fais une recherche Google "sac aspi Y101" il y a pléthore de marchands qui proposent ce modèle... Pour la plupart de la marque Handy Bag, mais tu n'auras rien à découper ils seront prêts à l'emploi. Il y a des chances aussi qu'en changeant de magasin tu trouves ton bonheur.
Édité par "christelle67" 28 décembre 2019
Vider le sac pour le réutiliser n'est pas impossible en soi.
Néanmoins, comme pour les réservoirs des aspi sans sac, cela oblige à manipuler et remuer un objet hautement allergisant, la poussière.
Autant pour un réservoir en plastique la manip est assez aisée, autant pour un sac d'aspirateur c'est moins le cas. Il faut aller chercher et secouer vivement la poussière pour qu'elle tombe. Et respirer cette poussière n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé.
Un sac d'aspirateur plein, c'est poubelle, et on en met un autre. Basta
Yep j'en ai respiré plein
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions