5 décembre 2022
Bonjour,

Je chercher un bon sac de transport pour déplacer ma ps5 en sécurité. Quelque chose de robuste.

Je vous remercie d'avance les copains
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

27 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut. Pour ma part j’utilise ça depuis 2 ans : a.aliexpress.com/_mK…GtO

Je la transporte chaque semaine et aucun soucis. Dedans tu peux ranger 2 manettes + les câbles. Par contre les jeux ça rentre pas, ou alors 1 seul

C’est hyper solide (modifié)
    Pratique et super joli, mais... Personnellement, jamais j'oserais me balader avec ça dans la rue avec écrit en gros "PS5" dessus.
    Il y en a qui se font racketter pour moins que ça.
    Donc attention
  2. Avatar
    38956761-tXNxt.jpg
    J utilise ça quand je l emmène en déplacement pro
    Rien a dire c est solide et tu peux caser pas mal de chose ! (Casque ps5 pulse les manettes …)
    En déplacement Pro , Pro PS5
  3. Avatar
    J’utilise celui ci depuis 1 an : amzn.eu/d/h…hX2 il est incroyable, pratique avec toutes ses poches et solide !
  4. Avatar
    Personellement j'utilise ce modèle depuis la sortie de la ps5 et franchement au top
    amazon.fr/ASN…BT1
  5. Avatar
    38955335-8fxPR.jpgCelle-ci est increvable. Et possibilité d'y caser la console, ses accessoires, ainsi que full jeux... 🙈
    Hmm, c'est mieux de prend un bon vieux Kangoo. Tu peux y caser la console, l'écran, le meuble TV, les manettes et même le générateur pour jouer à l'extérieur
  6. Avatar
    Ça pour moi ça fait largement l’affaire et c’est pas moche 😁

a.aliexpress.com/_Ey…tmf
    Les goûts et les couleurs..
  7. Avatar
    Je serai preneur aussi
  8. Avatar
    Valise poga ( dispo sur Amazon ) avec écran intégré.
    Protection top !
    Mais ça a un coût 🥶
    Auteur(e)
    Ah oui, j'ai été voir c'est très très cher 😬
  9. Avatar
    Follow
  10. Avatar
    Ma ps5 a fait 2 fois 20 000km quand je suis rentré chez moi à la Réunion.
    Elle était dans une valise souple, rempli à 3/4 juste enroulée dans un gros pull. Rien à signaler pas eu de bobos (modifié)
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour vos reponses 🙏
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Bon, j'ai acheté celui là.
    39232241-EcOZh.jpg
    Il est vraiment top, robuste, nombreuses poches pour les connecteurs, 2 manettes et des jeux.

Très agréable à porter, franchement c'est de la très bonne qualité, je vous le recommande !

amazon.fr/dp/…-21
Marchands populaires