Je la transporte chaque semaine et aucun soucis. Dedans tu peux ranger 2 manettes + les câbles. Par contre les jeux ça rentre pas, ou alors 1 seul
C’est hyper solide (modifié)
Pratique et super joli, mais... Personnellement, jamais j'oserais me balader avec ça dans la rue avec écrit en gros "PS5" dessus. Il y en a qui se font racketter pour moins que ça. Donc attention
J utilise ça quand je l emmène en déplacement pro Rien a dire c est solide et tu peux caser pas mal de chose ! (Casque ps5 pulse les manettes …)
En déplacement Pro , Pro PS5
J’utilise celui ci depuis 1 an : amzn.eu/d/h…hX2 il est incroyable, pratique avec toutes ses poches et solide !
Personellement j'utilise ce modèle depuis la sortie de la ps5 et franchement au top amazon.fr/ASN…BT1
Celle-ci est increvable. Et possibilité d'y caser la console, ses accessoires, ainsi que full jeux... 🙈
Hmm, c'est mieux de prend un bon vieux Kangoo. Tu peux y caser la console, l'écran, le meuble TV, les manettes et même le générateur pour jouer à l'extérieur
Ça pour moi ça fait largement l’affaire et c’est pas moche 😁
Valise poga ( dispo sur Amazon ) avec écran intégré. Protection top ! Mais ça a un coût 🥶
Auteur(e)
Ah oui, j'ai été voir c'est très très cher 😬
Follow
Ma ps5 a fait 2 fois 20 000km quand je suis rentré chez moi à la Réunion. Elle était dans une valise souple, rempli à 3/4 juste enroulée dans un gros pull. Rien à signaler pas eu de bobos (modifié)
Auteur(e)
Merci pour vos reponses 🙏
Auteur(e)
Bon, j'ai acheté celui là. Il est vraiment top, robuste, nombreuses poches pour les connecteurs, 2 manettes et des jeux.
Très agréable à porter, franchement c'est de la très bonne qualité, je vous le recommande !
27 commentaires
triés parJe la transporte chaque semaine et aucun soucis. Dedans tu peux ranger 2 manettes + les câbles. Par contre les jeux ça rentre pas, ou alors 1 seul
C’est hyper solide (modifié)
Il y en a qui se font racketter pour moins que ça.
Donc attention
J utilise ça quand je l emmène en déplacement pro
Rien a dire c est solide et tu peux caser pas mal de chose ! (Casque ps5 pulse les manettes …)
amazon.fr/ASN…BT1
a.aliexpress.com/_Ey…tmf
Protection top !
Mais ça a un coût 🥶
Elle était dans une valise souple, rempli à 3/4 juste enroulée dans un gros pull. Rien à signaler pas eu de bobos (modifié)
Il est vraiment top, robuste, nombreuses poches pour les connecteurs, 2 manettes et des jeux.
Très agréable à porter, franchement c'est de la très bonne qualité, je vous le recommande !
amazon.fr/dp/…-21