Sac de voyage, rando backpack

7
9 décembre 2019
Hello! Je recherche un sac à dos pour voyager deux semaines en thailande
Sachant que pendant 1 ou 2 jours il faudra le porter toute la journée, le reste du temps il sera à l'hôtel, on va pas mal bouger en bus, train, bateau

Des avis ? j'en ai repéré deux qu'est ce que vous en pensez ?

Mountain Warehouse Grand Sac à Dos Traveller 60 + 20 L - Sac de journée détachable, Poches Multiples et Housse de Pluie - pour Les Voyages, la Randonnée & Le Camping Noir Taille Unique amazon.fr/dp/…3MC

AmazonBasics Sac à dos de randonnée à armature intérieure avec housse de pluie, 55 L, Noir amazon.fr/dp/…VK3
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

7 commentaires
Hello, décathlon a une bonne gamme de sac de rando. Tu peux essayer le sac avec des poids pour tester "en vrai"
Pourquoi pas le premier sachant qu'en Thailande
- Tu risques de vouloir acheter pas mal de chose au vu des prix,
- Tu trouveras sans gros souci un sac pour compléter !

Ne prends pas un sac trop lourd.
C'est QUE pour ce voyage ?
Si oui, regarde Le Bon Coin.
Les Eastpacks sont très résistants en général, moins prévus pour être portés sur le dos toutefois.

Tu appelles quoi "porter toute la journée" ?

Dans les guesthouses, tu pourras aussi très certainement laisser un peu de bagages (pas cher en consigne) pour aller plus tranquille.
Prévois alors un sac repliable à cet effet.
Le premier sac me parait pratique car il y a un 20L détachable pour se balader en ville

On prévoit de passer une nuit dans une forêt dans un hôtel donc il y aura une rando pour y aller et nous aurons les sacs
Kenza_Touami09/12/2019 18:01

Le premier sac me parait pratique car il y a un 20L détachable pour se …Le premier sac me parait pratique car il y a un 20L détachable pour se balader en villeOn prévoit de passer une nuit dans une forêt dans un hôtel donc il y aura une rando pour y aller et nous aurons les sacs

Avant et après la rando, tu es au même hôtel ?
Si oui, tu pars avec le nécessaire pour une nuit, pas plus
Pour 2 semaines en Thailande, je ne te conseille pas de prendre des aussi gros sacs.

Il faut mieux laver tes vêtements régulièrement que de t'emmerder avec un 60L.
lalam10/12/2019 01:47

Pour 2 semaines en Thailande, je ne te conseille pas de prendre des aussi …Pour 2 semaines en Thailande, je ne te conseille pas de prendre des aussi gros sacs.Il faut mieux laver tes vêtements régulièrement que de t'emmerder avec un 60L.

Pareil .. ou acheter sur place des tee shirts
Tu gagneras du temps pour récupérer tes bagages.
gfauthoux10/12/2019 09:17

Pareil .. ou acheter sur place des tee shirtsTu gagneras du temps pour …Pareil .. ou acheter sur place des tee shirtsTu gagneras du temps pour récupérer tes bagages.

Pitié pas le débardeur Chang avec le pantalon Elephant !

Je rentre de Thailande à l'instant avec un 20L à moitié plein.

En vérité, tu peux demander tous les conseils que tu veux, seul toi peut déterminer quel sac te convient le mieux.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires