Sac / Sacoche / Besace !

2
11 novembre 2015
Bonjour à tous,
Comme Adealisateur il y a 2 ans, je cherche un sac / besace de qualité et pourquoi pas à en cuir, à un budget mini (80€).
dealabs.com/for…286
Coté taille, la seule contrainte est qu'il doit pouvoir contenir un ordinateur (mac) 15 pouces.

Je suis tombé sur une sous-marque allemande qui vend notamment sur amazon, et qui a plutôt mauvaise réputation (articles mal fini etc...)
Mais enfin, vu les pris pour des sacoche en cuir, est-ce que ce n'est pas la seule alternative dans ce budget ?
gusti-cuir.fr/sac…tml 69€
gusti-cuir.fr/sac…tml 85€
gusti-cuir.fr/sac…tml 99€

J'aime bien l'aspect vinage de leur besace, qui sont très jolie, et je suis probablement près à tenter le coup pour le prix.
Avez-vous des bonnes adresses ou des bons deals pour ce genre d'article ?
Merci d'avance !

2 commentaires

Salut
je te déconseille cette marque.certes ils sont sympas mais ils sont fabriqués à partir de cuir de chèvre....l'odeur est abominable et je pèse mes mots.....

Posteur

spifroux

Salutje te déconseille cette marque.certes ils sont sympas mais ils sont … Salutje te déconseille cette marque.certes ils sont sympas mais ils sont fabriqués à partir de cuir de chèvre....l'odeur est abominable et je pèse mes mots.....

J'ai vu ça. Et avec des traitements ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416275
    2. Conseil Rapsberry46
    3. Ryzen r5 1600, aujourd'hui ou vendredi ?33
    4. Caméra IP Xiaomi Xiaoyi 720p2331600

Voir plus de discussions