Saccade sur les jeux

27 septembre 2022
Salut j'ai cette config depuis 2 mois dealabs.com/sha…793 et j'ai quelque probléme sur certain jeu , sur Rocket League et Valorant j'ai des drop de fps quand il y a des effets a l'écran ( Explosions de but sur Rocket et des spell sur Valo ) mais ducoup c'est injouable sur valo et surtout je n'avais pas de probléme au début , savez vous a quoi cela peut etre du ?
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
  1. Avatar de Taloula
    Taloula
    Vérifier que les pilotes de la CG sont les bons sur le site constructeur.
    Monitorer la config avec hwmonitor pour voir ce qui peut déconner...
    Azertiick Auteur(e)
    Tu saurais m'expliquer comment je le monitore ?
  2. Avatar de NoBrand4Ever
    NoBrand4Ever
    Vérifie que tu as branché le cable hdmi sur la carte graphique et pas sur la carte mère, très probable que tu sois en train d'utiliser le igpu du proc
    Azertiick Auteur(e)
    Je suis connecté en displayport
  3. Avatar de Blckmonsterx
    Blckmonsterx
    Salut tu devrais vérifier ceci
    "(enregistrement en arrière plan)
    Lorsque vous activez cette fonctionnalité (désactivée par défaut), elle surveille les derniers instants d'un jeu de façon à ce que vous puissiez les enregistrer avant qu'ils ne disparaissent pour toujours.
    Remarque L'enregistrement en arrière-plan peut nuire aux performances du jeu, car cette fonctionnalité utilise certaines ressources de votre PC.
    Lorsque la fonction Enregistrement en arrière-plan est activée, vous pouvez enregistrer jusqu’à 30 minutes maximum. Les enregistrements s'arrêtent automatiquement au bout de 30 minutes."
    c'est une fonctionnalité de la gamebar il peut arriver de l'activer sans faire exprès.

Et non on ne peut absolument pas savoir à quoi c'est dû regarde comme ton post est maigre en informations... (modifié)
    Azertiick Auteur(e)
    Ya ma config et a quel moment survienne les problémes , il faut quoi de plus ?
  4. Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    T'as quoi comme écran? Vu ta configuration, si tu joues dans une résolution élevé et avec des paramètres graphiques trop élevé, ça risque de pas le faire...
  5. Avatar de ZyRyga
    ZyRyga
    Hello Azertiick !
    As-tu réglé ton problème ? Si oui, comment ?
    J'ai la même chose sur Rocket League...
Marchands populaires