24 mars 2022
Bonjour,

Suite à un litige* en décembre avec mon opérateur (qui est gérée par une société extérieure), j'ai contacté le service client 5 ou 6 fois depuis, toujours aucun retour. Le service client semble détaché de la société pour laquelle il travaille et ils me disent qu'ils n'ont toujours pas eu de retour et qu'ils relancent mon signalement, à chaque fois, et qu'ils me recontacteront dès qu'ils ont une réponse.

J'ai fait un signalement auprès de la DGCCRF fin février, soit 1 mois et demi après mon premier signalement auprès du service client. Je viens de recevoir un mail de la répression des fraudes :

Je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé plus loin que ça et jusqu'où (lettre recommandée, saisie d'un médiateur ou d'un conciliateur) ? Et est-ce que cela s'était conclu positivement ?

*Surfacturation de 30€ (ça peut paraître être un petit montant, mais pour moi c'est intolérable que ce soit quelques euros ou plus et personnellement c'est un gros montant).

+ Je ne sais pas si je peux donner le nom de l'opérateur/la société sans craindre. Si c'est ok, je le mettrai.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
22 commentaires
Laisser un commentaire