Salon Marjolaine

11
19 octobre 2015
Bonjour, je recherche des places gratuites pour le salon Marjolaine bio 2015 dont voici le lien :

salon-marjolaine.com

Merci d'avance

Jobert.

11 commentaires

Si tu passes par-là natexpo.com/vis…ng/ ce n'est pas bon ?

Si ton pseudo n'était pas prédestiné à ce topic, c'est un sacré hasard....(pour le jeu de mot pourri que ça donne )

DealyDeal

Si tu passes par-là http://www.natexpo.com/visiter/booking/ ce n'est pas … Si tu passes par-là http://www.natexpo.com/visiter/booking/ ce n'est pas bon ?Si ton pseudo n'était pas prédestiné à ce topic, c'est un sacré hasard....(pour le jeu de mot pourri que ça donne )



J'ai pensé la même connerie

Posteur

Promis c'est un pur hasard vu que je vois pas où est le jeu de mot (Marlène Jobert peut être), je vais tenter le lien que tu m'as donné en tout cas. Merci pour ton aide.

Posteur

Pour le lien, ce n'est pas le bon salon,

Celui que je recherche c'est Marjolaine au Parc Floral du 7 au 15 nov.

Je n'ai pas encore trouvé de mon côté

Merci d'avance,

Et là ?

bio-sorelia.com/sal…php

Sinon, si ce site ne t'en donne pas, j'ai vu que pour les années précédentes, certains exposants donnaient des invitations, tu peux tenter de contacter les plus gros qui auront sûrement des invitations à filer.

Et sinon oui, je confirme le Marlene Jobert

Posteur

J'ai fais une demande. J attends leur retour. Merci

Je suis allé à ce salon l'année dernière. Autant oublier les bons plans : il n'y en a pas. Les prix sont, à mon sens, à la limite de l'acceptable. Même si les produits sont intéressants bien sûr.

Je suis HS donc je m'arrêterai là.

Je pense que t'obtiendras une invit avec les bons conseils de Dju.

Posteur

Oui effectivement les prix c'est n'importe quoi. Un point qui est important c'est le prix que payent les commerçants pour un stand pour la durée du salon. C'est du n'importe quoi, et du coup ils sont obligés de pratiquer des prix également élevés. C'est valable pour les marchés de noel, les salons porte de Versailles.... ET surtout dans le cas de marjolaine, il est très difficile pour un petit éleveur, ou une boîte de petite taille de venir à cause des prix. Du coup on se retrouve avec tout un tas de connard qui sont la que pour le pognon et qui vendent tout un tas de trucs inutiles.

Jobert

Oui effectivement les prix c'est n'importe quoi. Un point qui est … Oui effectivement les prix c'est n'importe quoi. Un point qui est important c'est le prix que payent les commerçants pour un stand pour la durée du salon. C'est du n'importe quoi, et du coup ils sont obligés de pratiquer des prix également élevés. C'est valable pour les marchés de noel, les salons porte de Versailles.... ET surtout dans le cas de marjolaine, il est très difficile pour un petit éleveur, ou une boîte de petite taille de venir à cause des prix. Du coup on se retrouve avec tout un tas de connard qui sont la que pour le pognon et qui vendent tout un tas de trucs inutiles.



J'approuve à 1000%.

L'intention du salon est bonne mais le paysan lambda le fuit. Triste monde.

Jobert

J'ai fais une demande. J attends leur retour. Merci



Alors finalement, ça a marché ou pas ?

Posteur

Bonjour, je viens juste de recevoir 2 places gratuites, j'ai pris des exposants au hasard et envoyé quelques mails et cela a marché. Merci pour le conseil.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte