12 juin 2013
Salut tout le monde !

Je me présente Clément 19 ans, je passe mon bac dans 4 jours mais cela ne m’empêche pas de faire brûler ma carte bleue et de partager des bons même si pour l'instant je n'en n'ai aucun à mon actif à cause de mes "révisions" on peut dire ça ou alors je suis trop lent

Sinon je connais ce site depuis quelques jours, car je cherchais un site ou trouvais de bons plans et j'ai trouvais celui sympathique avec son petit côté "unique".
Que dire de plus ? J'aime... bon ok j'adore les jeux vidéos comme la plupart des gens de mon âge même si j'aime pas me comparer enfin bref, je joue à des jeux tels que Battlefield ou encore récemment League Of Legend, sinon j'ai étais un assez gros joueur du MMORPG dofus dans le passé.

Sur le net, je n'ai jamais crée de sites ou quoi que ce soit même si j'en meurt d'envie, j'adore le monde d'internet.
Le seul "truc" on peut dire que j'ai crée c'est une chaîne Youtube.

Sinon mes projets d'avenir ? aucuns pour l'instant, bref je vais pas vous raconter ma vie en large et en travers |D

A bientôt, ici ou en jeux si vous voulez faire quelques parties je dis "Why not" B)

38 commentaires

Admin

Bienvenue !!

Par contre nous allons te bannir pendant 4 jours... C'est pour ton bien !

Comme ça tu diras que tu as eu ton BAC grâce à Dealabs .

Modo

Bienvenue et Bon courage pour ton bac (je te sens serein) ^^

Posteur Modo

adealistrateur

Bienvenue !!Par contre nous allons te bannir pendant 4 jours... C'est … Bienvenue !!Par contre nous allons te bannir pendant 4 jours... C'est pour ton bien !Comme ça tu diras que tu as eu ton BAC grâce à Dealabs .

Ah ah ah

Yotz

Bienvenue et Bon courage pour ton bac (je te sens serein) ^^

Je l'ai déjà passé l'an dernier je redouble mais c'est pas pour autant que je vais l'avoir je vais faire de mon mieux, saleté de BAC S...

Welcome !

Bon courage pour le BAC

Surtout qu'à ce qu'il paraît cette année il va être extrêmement difficile |o

Modo

+1 Antonyyy, ils ont mis Philo coeff 15 alors que c'est un Bac S |o

Posteur Modo

Oué j'adore l’éducation nationale H-G coef 3 depuis tout petit on en fait, bac de sport coef 2 c'est pareil.
Philo première année Coef 3 ou va la France...
(enfin j'ai fait l'histoire l'année dernière)

ClemS

Oué j'adore l’éducation nationale H-G coef 3 depuis tout petit on en fai … Oué j'adore l’éducation nationale H-G coef 3 depuis tout petit on en fait, bac de sport coef 2 c'est pareil.Philo première année Coef 3 ou va la France...(enfin j'ai fait l'histoire l'année dernière)

On ne critique pas l'éducation nationale |o |o

Bienvenue et courage

supprimé1328

bienvenue et au revoir puisque tu es déjà banni ^^

ClemS

Oué j'adore l’éducation nationale H-G coef 3 depuis tout petit on en fai … Oué j'adore l’éducation nationale H-G coef 3 depuis tout petit on en fait, bac de sport coef 2 c'est pareil.Philo première année Coef 3 ou va la France...(enfin j'ai fait l'histoire l'année dernière)

vu que c'est un nouveau bac les correcteurs seront plus souple

Et Bienvenue

Posteur Modo

Eclypt

vu que c'est un nouveau bac les correcteurs seront plus souple ;)Et … vu que c'est un nouveau bac les correcteurs seront plus souple ;)Et Bienvenue

L'année dernière ils nous ont dit ça car c’était juste avant la reforme !
En gros je me fais avoir ^^

Merci pour cet accueil.

Admin

Un peu en retard : Bienvenue sur le site !

supprimé9261

Bienvenue ! bon courage pour ce 2eme jour d'exam !

Bienvenu jeune padawan! Et que la force soit avec toi pour ton BAC

"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir."
Maitre Yoda

Posteur Modo

Merci à vous je vous tiens au jus pour les resultats

supprimé1470

ClemS

Merci à vous je vous tiens au jus pour les resultats

vu que tu paye ta tournéee

demande un sponsoring ca sa fait + 10000 personnes

supprimé9261

Pas trop compliqué ton pseudo @11x ^^

xxxxxxxxxxx

vu que tu paye ta tournéeedemande un sponsoring ca sa fait + 10000 … vu que tu paye ta tournéeedemande un sponsoring ca sa fait + 10000 personnes

Surtout que dealabs paye la tournée à tous les nouveaux arrivant

Salut Clem S

Je te souhaite la bienvenue avec 3 mois de retard!

Tu l'as eu ton bac alors?

Posteur Modo

Merci

Oui j'ai finis par l'avoir D'ailleurs ceci dit en passant j'ai été surpris de l'avoir directement du 2ème coups je pensais être au rattrapage

Bravo pour ton bac =)

ClemS

Merci :DOui j'ai finis par l'avoir

Géniaaaal! Félicitations! ^^

Posteur Modo

Thanks

Des miracles, il y'en a de partout

Aahahahah. Bon ça va, félicitations aller !

Welcome le jeun's

bravo pour le bac

Posteur Modo

infotek76

Welcome le jeun's ;)bravo pour le bac

Merki

Antonyyy

Des miracles, il y'en a de partout Aahahahah. Bon ça va, félicitations … Des miracles, il y'en a de partout Aahahahah. Bon ça va, félicitations aller !

Merci de ton soutien anto, en même temps Bac S, mais bon grâce à ce bac maintenant je touche plus aux sciences ! ça ma soûlé

supprimé9261

Moi j'ai pas envi de dire félicitation Non j'rigole roooo, Félicitation et longue vie a DEALABS CLEMS !

supprimé4354

Je viens réparer mon oublis

Bonjour et bienvenue sur le site ClemS

Posteur Modo

Merci Storme

T'en aura mit du temps le vieux, je te pardonne c'est surement l'age

supprimé9261

Ta vu comment le pti djeuns il prend la confiance a t'appeler le vieux :o, les jeunes de nos jours, ce n'est plus ce que c'etait comme dirais... mon g.pere

Salut Clem S je te souhaite la bienvenue 3 ans plus tard.....

Bienvenue ClemS ! Tu as l'air sympa, le nouveau, tu devrais vite t'integrer

Spoiler

Ce déterrage de topic à coup de pelleteuse

Encore un nouveau. Font chier, on était mieux entre nous.

Bonjour et bienvenue .

Donc si je récapépète :
- tu t'appelle clément
- tu as 19 ans
- tu es une pouf en string qui envoie des sextos à MatYX ? (cf : dealabs.com/for…557)

j'ai tout bon ?

Bon ben ça va en fait, tu es comme nous .

Djulaie

Ce déterrage de topic à coup de pelleteuse

dailymotion.com/vid…ech
http://i.imgur.com/bDBwsnz.gif

Salut ClemS comment es tu devenu administrateur sur dealabs stp ? Merci

Moderateur pardon et pas administrateur, je pensais également que tu etais une fille "clemS" pour Clemence et ton avateur au feminin la patate , d ou l utilité de cette rubrique de présentation ds le forum

Alors salut Clément et merci pour tout tes deals, grâce à toi et les autres j'ai pu faire de tres bonnes economies

Professeurfou

Alors salut Clément et merci pour tout tes deals, grâce à toi et les au … Alors salut Clément et merci pour tout tes deals, grâce à toi et les autres j'ai pu faire de tres bonnes economies

la preuve que le concept fonctionne, tu. crois faire des économies, alors qu'en faites tu achètes des choses que tu n'aurais pas acheter autrement (du coup tu dépenses plus)

Modo

@thib3113 je pense que tu dépenses tout autant éventuellement, mais pour la même somme dépensée tu obtiens au final beaucoup plus de choses que sans mais bon après ça dépend, tous les membres n'ont pas le même profil...

smash

@thib3113 je pense que tu dépenses tout autant éventuellement, mais pour l … @thib3113 je pense que tu dépenses tout autant éventuellement, mais pour la même somme dépensée tu obtiens au final beaucoup plus de choses que sans mais bon après ça dépend, tous les membres n'ont pas le même profil...

oui, c'est le but d'une promo, mais l'accumulation de promotions/bon plans incite à acheter d'autres choses non nécessaire sans promotions (et oui je fais partie de ce style de personnes )
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)110512235
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6288035
    3. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir48106
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10429306

Voir plus de discussions