Salut à tous

12
30 août 2013
Je suis le site depuis un moment déjà, donc je me dis qu'il est temps pour moi de m'inscrire pour pouvoir rendre des deals Hot '

Edit :
Ok ok j approfondi ma présentation pour les ptits curieux que vous etes

Je m' appel Nicolas, j'ai 32 ans, j'habite dans les Yvelines.
Mes points d'intérêts sont La moto, le matériel informatiques, le matériel hifi/video, les APN et camescope, les téléphones ... bref tous ce qui concerne les nouvelles technologie
Je suis PC, j'aime pas mac, mais j'ai rien contre (petit message au fanboy )

Voila a si, il manque un truc pour @salinger : j'ai 3 tatouages (mais je te les montrerais pas ! xD )

12 commentaires

Admin

Bienvenue parmi nous ! ça annonce la couleur .

Welcome !

supprimé4778

C'est une présentation ça?!!! Ça va pas le faire...recommence: prénom, âge, matricule , tatoué? , ton job, ta ville bref une vraie présentation

salinger

C'est une présentation ça?!!! Ça va pas le faire...recommence: prénom, âge … C'est une présentation ça?!!! Ça va pas le faire...recommence: prénom, âge, matricule , tatoué? , ton job, ta ville bref une vraie présentation

J'avoue, ah tiens, tu devrais faire de même d'ailleurs

salinger

C'est une présentation ça?!!! Ça va pas le faire...recommence: prénom, âge … C'est une présentation ça?!!! Ça va pas le faire...recommence: prénom, âge, matricule , tatoué? , ton job, ta ville bref une vraie présentation

Feuilles d'impôts, acte de naissance, justificatif de domicile, photocopie de carte d'identité ... |o

Admin

Et la carte bancaire aussi au passage, pour être certain de ton identité ...

Posteur

Voila j'ai editer

supprimé9261

Oublie pas ta carte d'identité, moi je veux voir les tatouages.

Ah puis en fait hello !

Modo

Bienvenue

supprimé4354

Bonsoir et bienvenue depuis mon Mac ^^

supprimé10192

Bienvenue.

Bienvenue !
Laisser un commentaire
@
    Texte