17 janvier 2023 (il y a 23 h et 51 min)
J'ai découvert cette application suite à la recherche de la switch pour mon fils et grâce à un membre j'ai pu avoir une superbe promo mais je n'étais pas encore inscrit donc Merci à vous.
Maintenant je suis à la recherche d'un pc portable, un vaste monde inconnu pour moi.
J'ai un hp pavilion g7 qui rend l'âme, je l'utilise surtout pour regarder des films branché en hdmi à la tv, un peu de bureautique, téléchargement musique et transfert de photo. Je n'ai pas envie d'y mettre une énorme somme mais je suis complètement perdu entre les chromebook etc.. et pc portable et ce qui est bien ou pas. Donc si une âme charitable pour me guider dans un choix je suis preneur merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Taille ? Poids ? Budget ?

On ne change pas une équipe qui gagne. Si tu étais satisfait de ton HP, tu peux rester sur la même gamme :
    cdiscount.com/inf…=-1
    15 pouces, ryzen 5 16Go de ram, ssd de 512 Go. Il est largement polyvalent pour un prix contenu. (modifié)
    Auteur(e)
    Merci de ta réponse et pour la taille je pense qu'un 15 pouces serait bien le poids pas trop d'importance il voyagera que dans la maison et le prix idéal serait de mettre moins de 400€
Marchands populaires