Salut je cherche un logement provisoire sur marseille ( formation )

14
18 février
Salut a vous j'ai eu l'acceptation de ma formation sur marseille mais je ne connais pas du tout cette ville . Elle se déroulera au vieux port donc je cherche un petit logement autour des 30 euro max par nuit . elle commence début mars et se finit 2 a 3 mois plus tard ( tout dépend si je fais mon stage aussi a marseille ) . Voila si vous avez des plans j'en serai ravi .
PS ma seule exigence est un endroit pas bruyant .Merci a vous et belle journée
graou
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
14 commentaires
Essaye de te trouver une chambre avec airbnb
Yes j'ai regardé mais ca coute une blinde (autour des 900 euro par mois)

Je cherche un appart plutot qu'une chambre
Édité par "graou" 18 février
graouil y a 49 min

Yes j'ai regardé mais ca coute une blinde (autour des 900 euro par mois)Je …Yes j'ai regardé mais ca coute une blinde (autour des 900 euro par mois)Je cherche un appart plutot qu'une chambre

Bah c'est pas ce que t'a demandé ?
"autour des 30 euro max par nuit"

Cherche à t'excentrer ce sera moins cher.
Tu as raison cpt lol. En fait j'ai 30 euro 5 j semaine. C est le bareme pole emploi quand tu fais une formation a plus de 60km de chez toi. Du coup ca fait 600 balles par mois :-)
Édité par "graou" 18 février
je te déconseille les 3èmes 14èmes, 15èmes et 16èmes arrondissement par contre tu devrais regarder vers les 4èmes, 5èmes et 6èmes arrdts. T'as aussi le 11ème et le 12ème qui sont un peu plus loin du Vieux-Port (mais c'est relié par le métro), en ce qui concerne les loyers je les ai plus en tête mais ça doit être autour de 500€/mois pour un T2
J'ai passé 12 semaines sur Marseille il y a 3 ans pour des formations.
Je suis passé par morning croissant et de mémoire c'était 120€ par semaine ( 5 jours ) .c'est une chambre avec kitchenette. Draps et serviettes non inclus.
Le bâtiment était récent et propre. A 2 pas du vieux port
600gsxr2006il y a 3 h et 27 min

J'ai passé 12 semaines sur Marseille il y a 3 ans pour des formations. Je …J'ai passé 12 semaines sur Marseille il y a 3 ans pour des formations. Je suis passé par morning croissant et de mémoire c'était 120€ par semaine ( 5 jours ) .c'est une chambre avec kitchenette. Draps et serviettes non inclus. Le bâtiment était récent et propre. A 2 pas du vieux port

Ça semble être un bon plan, ça!
ASheepil y a 13 min

Ça semble être un bon plan, ça!

C'est pas le meilleur quartier mais pour quelques semaines c'est pas mal.
C'est a 200-300m de la gare st Charles et 600-800m du vieux port si mes souvenirs sont bons.
23010067.jpgSur morning croissant tu en as plusieurs , j'avais pris le studea croix d'Azur .
Ci dessus le plan .
Vieux port en bas et dans le rond c'est la chambre.
Il y a plusieurs choix , pense bien à prendre en étage et bien croix d'Azur. Pour les étages il faut cliquer a chaque fois pour savoir quel étage c'est.
Prix au mois 546€ ou 120 la semaine . ( 150 de caution ).
Surface 19m2
Édité par "600gsxr2006" 18 février
Merci a vous tous ;-)
Salut trouvé un très bon plan avec camelot , l'idée est géniale . c'est une protection par occupation des lieux . Courte durée
Si ca vous intéresse je vous en parle , c'est dans plusieurs villes de france ( dont marseille )
fr.cameloteurope.com/cha…res
bonne soirée
profite bien, tu vas résider de quelle côté finalement ?
Sur la rue breteuil , ca a l'air pas mal ( a 25 mn a pied du vieux port ). Par contre pas de meuble dans le logement mais une cuisine commune et un futur salon collectif a meubler avec le reste de la " coloc" . Du coup je mettrai un matelas ou clic clac dans ma chambre que j'ai a trouver et une table ...en gros ca va être de la récup ou du bon coin vu que je reste que quelques semaines .
bonne soirée
Édité par "graou" 20 février
ça m'a l'air d'être un bon choix, d'autant plus que l'accès au Vieux Port sera pas difficile
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions