2 août 2015
Bonjour à tous,
Je me fais appeler Ra..3..p...3...r... heu.... -_-'
Bon Reaper pour faire simple, ce pseudo c'est juste pour faire chier les anglais
Enfin bref, J'ai 20 ans et je travaille dans l'électricité indus (chez Peugeot mais c'est un secret ;D). J'habite dans une très belle région: l'Alsace. J'ai deux grandes passion dans la vie, l'informatique et l’électronique: je suis un récupérateur/réparateur de l'extrême, c'est-à-dire que je récupère des appareils HS (TV, micro-onde, écran de PC,....)j'essaye de les remettre en état et soit je les garde, soit je les revend pour pas grand chose.
ça va faire maintenant 6-7 mois que je connais dealabs et avec tout ce que ça m'a apporté (du matos tout neuf et un super PC qui se construit petit à petit), je me suis dis qu'il fallait que j'apporte aussi quelque chose à cette communauté.
Voilà ma petite histoire.
A bientôt pour mes premiers Deals.

13 commentaires

Bi3nv3nu3

supprimé1328

Bienvenue !

Modo

Salut je suis Jean (Comprendra qui pourra :p)

Bienvenue à toi C'est cool de réparer des trucs bravo ^^

Welcome ;-)

Il est de retour :

http://www.tuxboard.com/photos/2015/01/generique-sans-musique-mac-gyver.jpg

Posteur

LOL, j'suis pas doué a ce point les télés je les répare pas avec un élastique et un chewing-gum, mais avec un multimètre, un fer a soudé y a de soucis

MacGyver avec un Slip il en fait un Parachute >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je sors

Tomy944

MacGyver avec un Slip il en fait un Parachute je sors MacGyver avec un Slip il en fait un Parachute >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je sors

et avec 1 vieux préservatif ???(cf reportage sur la 6 en ce moment même)
ok je sors aussi

Modo

Bienvenue ;).

supprimé53459

MatYX

Salut je suis Jean (Comprendra qui pourra :p)Bienvenue à toi Salut je suis Jean (Comprendra qui pourra :p)Bienvenue à toi C'est cool de réparer des trucs bravo ^^

C'était nul ^^

Bienvenu à toi !

supprimé84339

Salut et bienvenue

Bienvenue à toi

Bienvenue

Modo

Satine

C'était nul ^^Bienvenu à toi !

Laisser un commentaire
@
    Texte