Salut les gens ! :D

25
8 février 2014
Salut tous le monde, alors je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans depuis le 6 décembre ! Je suis donc de 1996 !
Alors heu .. J'aime les jeux vidéos, le sport, les filles (oups xD), les pâtes et les lamasticots ! (surtout les vert a poids rouge)
Donc pour faire plus sérieux, je suis en 1er Horticole (oui j'ai redoubler) et je suis dyslexique (très énervant).
Je suis un ami de TestsdeJulien1 ! Et j'ai connu le site grâce a lui ! (Cc @TestsdeJulien1) :coeur:
Je suis un peut fou dans ma tête (Julien peut confirmer). x)
Sinon, alors bah je fait pas mal de sport, surtout sur Diablo III ou je prend ma hache pour couper tout ce qui bouge, FTB pour courir toute le journée, la musculation et le break ! Et le vilain garçon que je suis fume, très peut hein !

Voili voulou bonne journée les enfants !

25 commentaires

Bienvenue mon petit !

Admin

Vous vous connaissez :)?

Bienvenue sur le site.

Oui on se connait depuis 3 ans, on se voit de temps en temps pendant les vacances ! ^^

supprimé1328

bienvenue

bienvenue

Banni

Bienvenue The Titi86

Tu fais ta 1ere horticole dans quelle ville?
Faut la prendre à 90° ta photo d'avatar

bemvindo

Posteur

Ugly : A chatellerault !

Merci tout le monde !

JVC spotted :hap:

Bienvenue

Welcome

^^

Posteur

Mdr' Oui stillWanted ! :rire: Fin, ancien de JVC plutôt !
Merci !

Bienvenue

Banni

@The Titi86: Tu comptes aller sur Angers après? un des meilleurs pôles horticoles d'Europe

Posteur

@ugly : Nop, je vais faire soit un BTS Technico-commercial, soit concoure de gendarmerie, soit l'armée !

supprimé10192

Bonjour et beinvenue :).
Laisses tomber l'armée.

Concours de gendarmerie il a une chance..Voir même une très grosse. En revanche l'armée c'est très dur à son stade, enfin je pense. ^^

supprimé9261

Bienvenue à toi

supprimé4354

Bonjour et bienvenue a toi jeunot ^^

supprimé4778

"Je suis fou dans ma tête[…], je fume...": après le mini-Visioo, voici le mini-moi!
Bienvenue the Titi86, voici un petit lien pour toi mon chou:m.youtube.com/wat…fYY

Spoiler

t'arrête de cloper ou tu en veux encore?

Bienvenue sur le site!

Posteur

@salinger : Mdr' Tu ma tuer ! x)

Merci les gens !

Spoiler

t'arrête de cloper ou tu en veux encore?

Spoiler

Moi pour le coup, je fume et je suis tatoué... mal barré le gars

Tu veux voir un cancer de la peau suite aux tatouages ?

supprimé11018

T'es pas sur JVC, les smileys fonctionnent pas pareil !

supprimé4778

TUL

Moi pour le coup, je fume et je suis tatoué... mal barré le gars[/spoiler]

Idem...Mais en matière de mélanome, je pense que le soleil est pire encore, toi la Guyane, moi le sud...
Spoiler

@Tul, tu crois qu'ils nous font un prix si on commande deux stèles? … @Tul, tu crois qu'ils nous font un prix si on commande deux stèles?

TUL

Moi pour le coup, je fume et je suis tatoué... mal barré le gars[/spoiler]

Spoiler

@Tul, tu crois qu'ils nous font un prix si on commande deux stèles? … @Tul, tu crois qu'ils nous font un prix si on commande deux stèles?

tu n'as qu'a pas te promener quasiment à poil |o
vêtements en coton manche longue toussa...

sinon bienvenue TheTiti86
Laisser un commentaire
@
    Texte